Dossier composant sous golive 4

gagphi

Membre confirmé
27 Avril 2000
72
0
Visiter le site
Bonjour à tous.
Je viens de finir de mettre en place un petit site sous golive 4, est ce qu'il faut envoyer sur le serveur le dossier .data, et plus particulierrement celui des composants.
En regardant sur un autre site, j'ai vu que sur le serveur ce dossier n'y était pas, donc si il n'y ai pas comment est ce qu'il peut apparaitre à l'ecran lorsque l'on va sur le site en question...???

J'espere ne pas avoir été trop confus.
Merci.
 
Bonjour,

Le dossier .data comprend toutes les créations d'origines comme des fichiers photoshop, illustrator, etc.

Le seul dossier que tu dois mettre en ligne est celui où figure ta page d'accueil, c'est à dire index.html.

GoLive, contrairement à Dreamweaver par exemple, génére un dossier générique pour les projets de sites web. Ce dossier comprend un dossier avec le site, un dossier avec les composants (le fameux .data) et deux autres fichiers .site pour retrouver ces petits.

Si tu as vu sur un serveur un dossier .data, c'est que l'utilisateur a dû placer par maladresse dans ce dossier .data un lien vers unéléments comme une image ou encore une autre page web.

Dans tous les cas de figures, vérifie bien l'arborescence de chacune de tes pages avant que de les publier.

Az'
 
Non, il ne faut pas envoyer le dossier .data
wink.gif


GoLive gère très bien cela.
Fais juste tes réglages FTP et envoie
smile.gif