dossier en résaux

Lebossflo

Membre actif
20 Mai 2011
723
7
Bonjour, sur mon PC (sous seven) j'ai un dossier de partage, et je peu y accéder avec n'importe qu'elle autre PC relié a ma LiveBox.
Comment dois-je faire pour trouver se fichier sur mon iMac? J'ai regarder dans les réglage résaux, mais si ces moi qui le crée, donc si vous pouvez m'éclairé sa serais cool ;)

(Au passage, j'ai vu qu'il y avais une rubrique pour montrer notre joujou en phto, ces ou? Sa me semble conviviale en plus!)

Merci!

Je le trouve ou "se connecté au server"?
Merci en tout cas

Ps: Le code je dois le prendre ou?(je ne crois pas qu'il y en aille) et pour l'iP du PC ces ou? (désolé je ne suis pas un pro...)

EDIT: J'ai écrit SMB://l'iP dans safari, et il me la trouvé, je vous dis si sa ne fonctionne pas ;), merci en tout cas

Dernière édition:
J'imagine que c'est un partage en SMB. Tu actives le partage SMB sur ton Mac et tu te connecte à ton PC avec le Finder ("se connecter au serveur") avec smb://nomdupc ou smb://ipdupc

"Aller"

Le nom du PC sous Windows, tu l'as là (et tu peux le renommer) -icic c'est 'antho.":
etape_3_sare.gif

Dernière édition:
Ouai, je suis allez voir dans le Finder mais je ne le trouvais pas, j'ai mis SMB://IP et après il c'est ouvert dans le finder et la sa fonctionne (j'ai pas encore mis de fichiers en réseaux d'un coté...)
Ces bon alors?
capturedcran20110523203.png

Oui.

Pas la peine de de cacher l'IP, c'est une IP de réseau local (192.168.x.x classe C), pas ton IP sur le web ;)

Ok, nickel ;) Merci bien :D

Je me disais bien que c'était un ip que je voyais souvent xD

Un grand merci en tout cas, et je vous dis si il y a un problème :D