Dossier ...

Rapios

Membre confirmé
2 Février 2009
20
0
32
Bonjour à Tous.

Voilà, j'ai réfléchis et tout de-même j'ai plusieurs petites questions à vrai dire ...:) Les Voici :
- Je possède un MAC OS X 10.4.11. :rateau:. Je possède également dans mes Logiciels, LimeWire comme logiciel de téléchargements ... Qui est super bien !:up:
La question est : Comment puis-je faire avec mon MAC, dès que une musique est finie, quel s'ajoute directement à un dossier que j'ai créé Moi-même sur mon MAC ...
De-même pour les Vidéos qui sont finies de télécharger comment puis-je faire pour qu'elles s'ajoutent directement à un DOSSIER créée ... !?

Merci Beaucoup.:)

Bonsoir,

le plus simple est de les copier toi-même dans les dossiers de ton choix : tous les téléchargements (musique, vidéo, ...) se font dans un sous-dossier de limewire; les trier toi-même est efficace (cela n'engage que moi, évidement...)

Et il n'y a aucune possibilité de faire une manip quelquoncq ... !?:mouais:

Pourtant il me semble que si puisque sur un XP tu peut le faire, mais sur un MAC justement je ne le sait pas sa ...^^:(

Toujours personne qui ne le sait pas ... !?^^:)

dis-donc papy, dans les préférences de Limewire, à "enregistrement", tu as le choix de mettre tes téléchargements où tu veux... alors, secoue-toi un peu !
Commence par ouvrir les préfs et tu verras, ça s'apprend vite quand on essaye...
Ah, les vieux...!

• J’aime
Réactions: anneee
ben oui, papy, mais s'il faut modifier les préférences avant chaque type de téléchargement (une fois pour la musique, une fois pour une vidéo, une fois pour autre chose...) çà devient un peu lourd ...

autant pour moi, j'avais jamais été voir dans les préférences .... maintenant j'arrête la gestion manuelle des téléchargements ....;)

bien que, n'avoir qu'un seul dossier de téléchargement regroupe également tous les "incomplets", sinon ils seront dispersés dans chaque dossier respectif... je me tâte encore quelques jours ...

Malheureusement, moi, je suis obligé, môssieur rapios, de continuer la gestion manuelle des nioubes qui postent n'importe quoi n'importe où ! :mad:

Si on a mis en place un forum dédié au P2P, ça n'est pas pour que tu vienne poser ce genre de question ici ! On déménage.