Dossiers IMAP dans Mail

antmuc

Membre actif
28 Novembre 2003
135
2
46
Munich
Bonjour,

malheureusement mon précédement message sur le sujet est resté sans réponse
frown.gif


Dans Mail, je n'ai accès qu'à mon dossier INBOX et les dossiers prédéfinis Trash / Sent / Drafts.

Or, je voudrais accéder à tous les dossiers définis sur le serveur IMAP, dont ceux que je définis moi-même...

J'ai bien l'impression que ça doit être simple et que je suis un peu bête de demander mais je ne trouve pas la commande pour cocher les dossiers IMAP à afficher (dans les autres programmes de Mail, ça s'appelle Souscrire ou Abonner ou Synchroniser enfin un truc comme ça)

Merci de votre aide!!!
Antoine
 
Chez moi il affiche tous les dossiers même ceux qui sont « désabonnés ». Si tu as un serveur IMAP, il y a de bonnes chances qu'il y ait un Webmail qui y est associé. Essaie de passer par là.

À+
 
Merci de ton aide...
Par le Webmail, bien sur, j'ai accès à tous mes dossiers... mais je voudrais les avoir aussi dans Mail
confused.gif


j'ai refait qq tests et apparemment, cela vient du fait que j'ai trop de répertoires perso sur le serveur IMAP. A noter que entourage, lui, me les affiche tous sans problème. Mozilla Thunderbird n'affiche que les 10 premiers, et Mail, lui affiche le compte comme s'il n'y en avait pas du tout!!!!
 
antmuc a dit:
Par le Webmail, bien sur, j'ai accès à tous mes dossiers... mais je voudrais les avoir aussi dans Mail
confused.gif
Ben oui. Mais normalement, tu peux aussi gérer tes « abonnements ». Avec le Webmail, abonne tes dossiers puis synchronise ton compte IMAP dan Mail.

À+