dotclear

dcz_ a dit:
En fait, je cherche à faire apparaître en bas de page, après mes 15 news donc (je crois que c'est 15 de mémoire), des liens permettant d'afficher les news précédentes. Admettons que j'ai posté un total de 45 news, il y aurait en bas de la page d'accueil, en dessous donc des 15 dernières news récentes, un lien "News précentes" couplé éventuellement avec des chiffres indiquant le nombre de page précédentes ("à la Google" quoi)...
Si quelqu'un connaît la solution, je suis tout ouïe! :)
Il y a un plugin qui fait ca.
Au pire tu le developpe.en php bien entendu.:up:
 
Il y a effectivement des plugins qui font ca, sinon Steff te developpe un script php qui fait ca en 5 minutes, hein Steff :rolleyes: :D

- Billet Voisins Catégoriques : Affiche les billets suivants et précédents dans la même catégorie.
- Pagination : Paginer vos listes de billets.

Je les ai au cas ou (faut juste que je fasse une archive)
 
geoffrey a dit:
Il y a effectivement des plugins qui font ca, sinon Steff te developpe un script php qui fait ca en 5 minutes, hein Steff :rolleyes: :D

- Billet Voisins Catégoriques : Affiche les billets suivants et précédents dans la même catégorie.
- Pagination : Paginer vos listes de billets.

Je les ai au cas ou (faut juste que je fasse une archive)
Oui moi j'ai le script si tu veux...Mais pas pour un dotclear...En fait pour tout dire j'ai developpé un livre d'or et au bout de 15 message (d'or) je l'affiche sur une autre page.
C'est vrai en plus et c'est pareil je suppose.
 
geoffrey a dit:
ca doit etre plus ou moins pareil, par contre dotclear fournit quelques fonctions spécifiques qu'il vaut mieux utiliser.
oui non mais evidemment je blague..J'aime bien me lancer le challenge de developper tout et n'importe quoi..surtout qu'il faut bien connaitre la base de données de Dotclear et tout pis voila.
Pis les plugins Dotclear sont surtout mieux fait que mon baffouillage de php...:D:D
 
Je sent que je vais pas m'embeter avec tout ça et que je vais faire un blog avec Blogger :siffle: on peut même faire son podcast ! :)
 
.Steff a dit:
mdr:D
moi je te conseil Skyblog....:D:D
Heu....
:siffle:
Comparer skyblog et Blogger...... c'est pas comparable :D Blogger c'est fait par une société respectable (pas comme skyrock ;) ) et c'est pas pourrit de pubs :)
 
Charlub a dit:
Heu....
:siffle:
Comparer skyblog et Blogger...... c'est pas comparable :D Blogger c'est fait par une société respectable (pas comme skyrock ;) ) et c'est pas pourrit de pubs :)
Je compare pas je conseil :up:
 
dcz_ a dit:
Bon, ben j'attends alors... :sleep: :rolleyes:
Dotclear ne serait pas sous license GNU GPL ?
Si oui, tu peux virer propulsé par Dotclear, et même donner un nouveau nom à ta copie et même la distribuer tant qu'elle respecte la license GNU GPL il me semble :p :p :p
 
Charlub a dit:
Dotclear ne serait pas sous license GNU GPL ?
Si oui, tu peux virer propulsé par Dotclear, et même donner un nouveau nom à ta copie et même la distribuer tant qu'elle respecte la license GNU GPL il me semble :p :p :p
Exact mais faut prevenir le proprio je crois aussi!
Mais c'est plus sympa de le laisser.;)
 
Je ne pense pas que tu ait besoin de prévenir le proprio mais c'est clair que c'est sympa de le laissé et en plus s'il y a des bugs d'affichage, le visiteur peut aler voir sur le forum de dotclear si le problème est connu ;) :)