D'où qu'ils viennent mes euros ?

Statut
Ce sujet est fermé.

cadillac

Membre confirmé
29 Juin 2004
70
26
58
D'où viennent ils ? où sont ils passés ? T'as pas cent euros balles ?

La réponse aux deux 1eres questions se trouve ici :style:

• J’aime
Réactions: Anonyme.
Mes euros, ils viennent des 35 heures que je passe à me fatiguer pour le compte de mon patron. :mouais:
Quant à savoir où ils s'en vont, je m'en tamponne pas mal le coquillard, tout ce que je sais, c'est qu'ils sortent beaucoup trop vite de mes poches :rolleyes: :rateau: :D

Et pour la troisième question : tu peux toujours courir mon bonhomme :D :p

35 heures ? feignant :o

Ah merde, c'est pas le thread des râleurs ici :siffle: :rateau:

C'est le nombre d'heures travaillées en 2 jours pas nos amis d'Asie :(

Alors on recentre :

1. mes euros viennent uniquement de la sueur de mon travail
2. ils vont dans les caisses de divers organismes particulièrement envahissants : Etat, femme et enfants :D :D :D

Apprenti floodeur, mouahahahahahaha :rolleyes:

• J’aime
Réactions: cadillac
Déjà inscrit :)
Sinon qu'en est- il de la tracabilité de mes pièces de 1 euro ? On peut savoir dans quel caddie je les ai introduits ? :D

EuroBillTracker est un site international sans but lucratif et bénévole dont le but est de suivre les billets euro à travers le monde. Chaque utilisateur enregistre le numéro de série et l'endroit où le billet a été obtenu...

:heu: :mouais: :hein:

Apparemment François Pignon a cessé la fabrication de monuments en allumettes pour ce consacrer à la création de site(s) internet.... :siffle: :rolleyes:

LeConcombreMaske a dit:
:heu: :mouais: :hein:

Apparemment François Pignon a cessé la fabrication de monuments en allumettes pour ce consacrer à la création de site(s) internet.... :siffle: :rolleyes:

C'est vrai que le hollandais ans laisse reveur avec plus de 150 000 billets enregistrés :D Ca pour brasser de la tune, ca en brasse ...

Remarquez qu'on assez proche de ce qui se fait ici .... questions posts :rateau: :p

• J’aime
Réactions: cadillac
Statut
Ce sujet est fermé.