D'où vient mon powermac ?

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
:zen: Salut :zen:

Avez vous une idée d'ou pourrait venir mon power mac, de quel pays ? :mouais:

J'en ai commander un avec ma configuration personnalisée.

Je n'ai pas eu de numéro de série car je l'ai commandé chez mon revendeur. C'était juste pour savoir à titre d'information d'ou il partait, ou il était assemblé. :p

c'est un sujet général...on déplace.... ;)

Que neni ""Votre Excellence" , la question (et la réponse) est la même pour un portable, un écran ou un ipod... c'est bien l'archétype d'une question générale qui concerne l'identification du matériel par la lecture de son numéro de série... ;)

Apca parle ici de PM tout simplement parce que c'est sa préoccupation à lui,mais il faut savoir en profiter pour élargir le sujet afin d'apporter une réponse la plus large et la plus utile possible :zen:

Tu l'as reçu ou bien ?
Moi j'ai commandé un 2x2.0 le 14 toujours pas arrivé...
Sinon je pense que tout viens de chine. :zen:

- anonyme - a dit:
Tu l'as reçu ou bien ?
Moi j'ai commandé un 2x2.0 le 14 toujours pas arrivé...
Sinon je pense que tout viens de chine. :zen:

Salut, et bienvenu parmis nous sur les forum :coucou:

Je ne l'ai toujours pas reçu. Dès que je l'aurai, je changerai ma signature, ferais un thread dans le forum switch/conseil pour dire ce que j'en pense, avec photo a l'appuie :p

Voilà. Au fait, tu la commandé sur l'apple store ? avec quel configuration et quel délai t'a t'on dit que ca prendrai ?

Dernière édition par un modérateur:
Apca a dit:
Salut, et bienvenu parmis nous sur les forum :coucou:

Je ne l'ai toujours pas reçu. Dès que je l'aurai, je changerai ma signature, ferais un thread dans le forum switch/conseil pour dire ce que j'en pense, avec photo a l'appuie :p

Voilà. Au fait, tu la commandé sur l'apple store ? avec quel configuration et quel délai t'a t'on dit que ca prendrai ?

Super flippère :up: , j'ai reçu aujourd'hui de l'apple store une notification comme quoi la machine est sortie de chez apple ireland.
J'ai passé commande le 15 octobre 2004 (payé par virement bancaire), la machine est aujourd'hui chez TNT cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps. (on m'avait promis livraison avant le 1er nov)
J'ai commandé un 2x2.0 Ghz avec 128 mo carte graphique, 1 Go RAM et option keyboard bluetooth
C'est mon G3 bleu 400 Mhz qui va faire la tête...

Quelqu'un pourrais me dire si ça vaut le cout de récupérer la carte ULTRAWIDE SCSI de mon g3 bleu pour mon futur g5 (avec 2 disques durs 10000 tours de 9go) ?

Ben mon powermac ne devrai pas tardé non plus alors! Je l'ai commandé chez mon revendeur moi. :( :hein: Ca ne devrait quands même plus tardé si je l'ai commandé le 9 !

En esperant que T.N.T. ne mettent pas une plombe a me livrer, ou que la machine n'arrive dans cet état :eek:
tnt1.jpg

- anonyme - a dit:
En esperant que T.N.T. ne mettent pas une plombe a me livrer, ou que la machine n'arrive dans cet état :eek:
tnt1.jpg

Ah, t'a vu aussi cette photo :D :D. T'inquiète, tu l'aura pas comme ca, enfin, je pense :D. Je trouve quands même ca malheureux de ce faire livrer quelque chose dans cet état, si ca n'avait été que l'emballage extérieur, ca irai à la limite !! Mais sur une autre photo, on voyait carément que la "frigolite" à l'interieur était percée aussi :eek: .

Mon revendeur m'avait dit qu'il fallait compter 3 semaines. Donc je pense qu'il l'aura la semaine prochaine :confused: . Enfin, j'espère vraiment. En plus jeudi prochain, je recoit mes 18 ans. Ce serait quands même un beau cadeaux si il l'aura la semaine prochaine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :love: :love: :king:

Tiens nous au courant concerant le tiens !

Dernière édition par un modérateur:
TNK a dit:
A pied?
-----

Ok je sors :D
Pas du tout: c'est notre devoir a tous de garder vivante et de transmettre aux générations
futures,dans un cadre culturel,ce qu'il a fallu des siècles a mettre au point....La blague
de qualité. :zen:

• J’aime
Réactions: TNK
yoffy a dit:
Pas du tout: c'est notre devoir a tous de garder vivante et de transmettre aux générations
futures,dans un cadre culturel,ce qu'il a fallu des siècles a mettre au point....La blague
de qualité. :zen:
Pourtant, j'avais résisté longtemps avant de la placer celle là, notamment dans le thread http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=77056 "Mon iMac est Made in China ? Ça ne vous dérange pas", et puis j'ai lâchement craqué quand un deuxième sujet sur la Chine est apparu :siffle:

TNK a dit:
Pourtant, j'avais résisté longtemps avant de la placer celle là, notamment dans le thread http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=77056 "Mon iMac est Made in China ? Ça ne vous dérange pas", et puis j'ai lâchement craqué quand un deuxième sujet sur la Chine est apparu :siffle:
-Posté par jeromemac
tu connais des ordinateur fait ailleur qu'en chine toi???

-Réponse yoffy
Au fait,personne n'a osé s'intéresser à la question :"comment arrivent-ils ?"
(Pour le respect des traditions!) :zen:

Justement,n'osant pas ,j'avais lâchement dans ce fil tendu la perche à un éventuel
courageux,sentant bien que tout le monde y pensait très fort...Il fallait que quelqu'un
ose pour que la pression retombe....encore bravo! :zen: