Double Affichage Macbook

david2326

Membre confirmé
29 Avril 2005
28
1
41
Bonjour bonjour,

Je souhaiterai savoir si, sur le Macbook, il y avait possibilité de mettre l'écran du portable en veille indépendament de l'écran branché via le porte mini-dvi? (et ce autrement qu'avec la solution a larrache a savoir fermer le portable, et le reactiver avec une souris externe).

Merci d'avance.
 
Bonjour bonjour,

Je souhaiterai savoir si, sur le Macbook, il y avait possibilité de mettre l'écran du portable en veille indépendament de l'écran branché via le porte mini-dvi? (et ce autrement qu'avec la solution a larrache a savoir fermer le portable, et le reactiver avec une souris externe).

Merci d'avance.
Bouton Luminosité. Indice 0
 
Voila c'est fait pour la présentation.

Encore merci.

Dernière question : le fait que l'écran soit pas totalement éteint en luminosité 0 ca ne va pas endommager l'écran (comme quant on laisse super longtemps la meme image sur un écran, tout ca...)? Tu me diras y a qu'a laisser l'ecran vide avec rotation des fond d'écran mais bon ...
 
Ok pas grave. De toutes manière c'est juste pour le "reposer" un peu. Je pense que le fait de ne laisser que le fond d'écran (avec rotation toutes les 5 minutes par exemple) et la luminosité à 0 sera suffisant.

On peut locker du coup!

Aller, un dernier merci pour la route :)