Double Affichage Macbook

david2326

Membre junior
29 Avril 2005
28
1
38
Bonjour bonjour,

Je souhaiterai savoir si, sur le Macbook, il y avait possibilité de mettre l'écran du portable en veille indépendament de l'écran branché via le porte mini-dvi? (et ce autrement qu'avec la solution a larrache a savoir fermer le portable, et le reactiver avec une souris externe).

Merci d'avance.

takamaka

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2003
3 170
177
Lyon
Bonjour bonjour,

Je souhaiterai savoir si, sur le Macbook, il y avait possibilité de mettre l'écran du portable en veille indépendament de l'écran branché via le porte mini-dvi? (et ce autrement qu'avec la solution a larrache a savoir fermer le portable, et le reactiver avec une souris externe).

Merci d'avance.
Bouton Luminosité. Indice 0

david2326

Membre junior
29 Avril 2005
28
1
38
Voila c'est fait pour la présentation.

Encore merci.

Dernière question : le fait que l'écran soit pas totalement éteint en luminosité 0 ca ne va pas endommager l'écran (comme quant on laisse super longtemps la meme image sur un écran, tout ca...)? Tu me diras y a qu'a laisser l'ecran vide avec rotation des fond d'écran mais bon ...

david2326

Membre junior
29 Avril 2005
28
1
38
Ok pas grave. De toutes manière c'est juste pour le "reposer" un peu. Je pense que le fait de ne laisser que le fond d'écran (avec rotation toutes les 5 minutes par exemple) et la luminosité à 0 sera suffisant.

On peut locker du coup!

Aller, un dernier merci pour la route :)