Double affichage sur iMac G5 (ou PowerMac)?

rchytil

Membre confirmé
20 Avril 2001
54
0
Visiter le site
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le port mini-VGA permet de faire du double affichage (bureau étendu) sur un iMac G5?

Si y'a pas le double-affichage, je suis obligé d'acheter plutôt un PowerMac G5 et d'y mettre 2 écrans.
Bon, c'est cool, je peux mettre mon 17" plat 16/10 (1600x1024) et un WEGA 24"(CRT, mais totalement plat) 16/10, les deux sans rien dépenser. Mais l'imac est beau et inclut un écran TFT 20"...
Ce qui me ferait dépenser CHF 3800 pour un gros iMac 20" et CHF 3950 pour un bi-1.8GHz - est-ce que je dois hésiter?

Robin
 
il me semble que tu ne peux pas faire d'origine du bureau étendu mais juste de la recopie d'ecran.

Par contre on peut utiliser le script déjà existant pour les ibook je crois pour justement "débrider" la sortie.
 
rchytil a dit:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le port mini-VGA permet de faire du double affichage (bureau étendu) sur un iMac G5?

Si y'a pas le double-affichage, je suis obligé d'acheter plutôt un PowerMac G5 et d'y mettre 2 écrans.
Bon, c'est cool, je peux mettre mon 17" plat 16/10 (1600x1024) et un WEGA 24"(CRT, mais totalement plat) 16/10, les deux sans rien dépenser. Mais l'imac est beau et inclut un écran TFT 20"...
Ce qui me ferait dépenser CHF 3800 pour un gros iMac 20" et CHF 3950 pour un bi-1.8GHz - est-ce que je dois hésiter?

Robin

Salut.

A ta place je prendrais le PM, plus puissant, plus évolutif, meilleur carte graphique. Sinon j'ai lu à droite et à gauche qu'on pouvait effectivement avoir le mode étendu avec l'imac.