double ecran sous windows

s_asr

Membre confirmé
5 Avril 2006
74
2
38
reims
slt a tous, voila, g un probleme.
je me suis acheter un ecran 32 pouce daewoo avec connectik dvi et tout.
quand je demarre windows, mon ecran est tout de suite pis en comte, windows le reconnai mais des qu'il commence a charge l'ecran, mon deuxieme ecran n'est pu reconnu.
et mon ecran princpal ( celui de l'imac) est considere comme second ecran, donc je n'est pu acces a rien, meme pas au reglage.
si qqu a une idee sur le pourkoi du comment se serai formidable et une solution si possible car la patoge
merci a vous tous ;-)

Bonjour

L'utilisation du premier écran seul, du deuxième écran seul ou bien des deux écrans en même temps, ça fait partie des réglages (généralement) accessibles à partir d'un des onglets des propriétés de l'affichage, sous Windows XP.

Ce paramétrage est spécifique à la carte vidéo (et à son driver). Ça varie donc d'un modèle de driver à l'autre. Et même parfois ce n'est pas prévu.

Si tu en disais plus sur ta carte vidéo et la version du driver utilisé, peut-être que quelqu'un pourrait te dire précisément 1) si c'est possible, et 2) comment faire.

Oui, mais le problème c'est que lorsque Windows se lance son ecran principal Imac devient secondaire (donc rien à l'écran) et que son 32 pouces n'affiches rien.

Pa5cal, ne penses-tu pas que le fait d'effectuer les réglages sous mac os X, écran principal imac et écran secondaire 32 pouces (et inversement suivant le choix de S_asr) pourrait déjà nous dire si cela fonctionne avec sa carte vidéo ?

g deja resolu un probleme, mon ecran principal reste mon ecran principal lol
j'est dut virer les drivers omega et mettre ceux de windows de base ( qui gere le double ecran vu qu'il me le propose)
ma carte graphique est une ati X1600 128mo de ram
quand je demarre windows, j'est bien les deux ecran qui fonctionne jusqu'a se qu'il me souaite le bienvenue ou la g plus rien
sous mac os X sa marche super pas de soucis
mais si sa pouvait marche sous win se serai encore mieu ( a moi les cs sur grand ecran lol) dc voila
merci pour vos reponse

ben il est active, g cocher la case "etendre le bureau windows a se moteur" mais sa ne change rien g tjs sur mon ecran le fatidique " pas de signal"

ben non y avait pas de cd fournie avec puis vu qu'il m'affiche une image au demarage de windows et que sous os x il fonctionne parfaitement je pense pas que se soit sa

en mini dvi vers VGA
mais la je fonce chez mon revendeur apple pour prendre un cable dvi hdmi lol
je revien ds une heure en disant si sa a marche ou pas

ben chose terrible, j'est passer toute mon aprem a faire des vas et vien entre les magazin, l'adaptateur dvi vers hdmi j'est ( 39€) mais apres pour l'adaptateur mini dvi vers dvi choux blanc, impossible de trouver sa en magazin donc commander sur apple store sniff.
des que je le recois je vous tien o caurant, merci pour vos reponse en tt cas sa ma bien aider ( meme si j'est beaucoup couru lol ;-) )

nan j'en est pas trouver dans mon apple center, ils en avait pu.
mtn il me reste plus qu'a attendre

ps: pour ceux que sa interesse, mon ecran 32 pouce ma couter seulent 790 euro, avec connectique hdmi, 2 peritel, une entre pc, antenne bref a la fnac pour se materiel la on est 1200€
lol

je l'est acheter chez neosyst a reims pour le cable il arrive demain ou apres demain
voili voilu
mais si sa t'interesse je peu leur demander ou est ce qu'il se fournisse