MBP et windows XP ecran noir des le debut du chargement

stilgart

Membre confirmé
19 Octobre 2010
20
0
37
salut a tous

j'ai un petit souci je voudrais demarrer mon mac avec windows ...
jusqu'ici je n'avais pas eu de souci ! j'ai mis bootcamp peu de temps apres l'achat de mon MBP puis j'ai mis a jour pour mettre snow leopard
depuis quand je veux booter sur windows je n'ai pas d'affichage (depuis le debut du chargement)
windows demarre bien! mon clavier fonctionne : j'entend le petit son quand je coupe et j'allume le son avec le racourcit clavier

est ce que vous avez une idée ... une solution ... afin que je puisse recuperer mon ecran ....

je pense a un probleme de dual screen ou windows aurait coupé alors que l'ecran etait basculé sur une tele (a l'ecole) comment je peux revenir a la version original ?
j'ai plusieurs disque dur externe dont 1 en firewire, j'ai un disque de demarrage de windows mais sans ecran j'ai du mal a faire quelque chose!

mon ecran bug un peu mais fonctionne quand je suis sur mac aussi bien en mode eco qu'avec le mode performance donc je doute sur un souci materiel !

merci pour votre aide
++
 
j'ai supprimé et remis la partition boot camp....
l'ecran devient noir au moment de la mise en route de la partition boot camp !!
le cd pourtant se lance bien je l'entend tourner longtemps puis s'arreter comme au debut de l'installe de windows
donc le projo ca m'ettonerai mais je testerai en mettant un autre ecran branché voir ce que ca donne
++
 
il l'etait mais pensant qu'il s'agissait d'un probleme de ce genre la et que ma partition windows n'avait rien d'important dessus j'ai tout virer pour le remettre
donc normalement les problemes graphique de ce genre aurait du etre resolu ....
mais visiblement ca n'est pas ca !
est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de souci ?
++
 
voila des que je suis dans la partition boot camp j'ai plus d'image mais l'instal a l'air de se lancer correctement
avant j'avais pas d'image mais windows etait lancé j'en suis sur car le macbook a emis les sons de windows

++
 
Non mais soit clair ("des que je suis dans la partition boot camp" ne veut rien dire), tu es (là, actuellement):
- durant l'installation et tu n'as pas d'image
OU BIEN
- ton windows est installé et tu n'as pas d'image

?
 
je vois pas trop comment etre plus simple !

ca a commencé par

windows installé pas d'image (meme pas de chargement de windows pas de bios rien de rien en image...) mais windows demarré j'en suis sur

j'ai tout viré

je remet bootcamp et toujours pas d'image quand je tente de reinstaller windows .... et la meme pas dimage mais visiblement le reste fonctionne le cd se met bien en route et tt !

voila !