double ecran sous windows

alors sa y est g eu mon cable et sa marche du tonnerre, a moi les jeux sur grand ecran lol
merci mama-cass tu ma sauver la vie lol
alors l refernce c'est :daewoo sensy lcd 32 kat
voili voulou
et merci encore

je relance le sujet car maintenant, je n'arrive pas a avoir le double ecran ou meme le clone de l'ecran principal sur mon second ecran
j'utilise les pilote beta de catalyst mais pas de grand resulta, je force la detection tv il me trouve bien un second ecran mais c'est pas le mien ( sous xp il me donne le nom de mon ecran, sous vista c juste default lcd)
donc voila si qqu a une idéé ou juste une info sur des pilote se serai vraiment cool
merci :love::coucou:

En fait, si je te comprends bien, le problème que tu rencontrais avant sous Windows Xp, tu le rencontres sous Vista, c'est bien cela ?

Si oui, je pense que cela doit venir de bootcamp, qui fournit les pilotes jusqu'à XP, non ?
Tu es peut etre en avances sur ton temps....

:zen:

bennan sa vient pas de bootcamp vu que j'est installer vista comme j aurai installer mac os, directement avec l'efi.
par contre je pense serieusement que sa vient des pilotes ati en beta pour vista ( site constructeure), et les pilote fournie de base par vista ne prenne pas non plus le double ecran en conte ( en tout cas pas le mien:love:)
donc si quelqu'un a entendu parler des pilote omega pour vista se serai cool ou un bidouille lol
sinon c'est pas grave je resterai encore un peu sous xp:up:

Je pense aussi que c'est un problème de pilotes, j'hallucine, installer vista sur un mac comme mac os X !! J'avais pas tiltée :D Merci ;)

Par contre est ce que tu sais si Vista peut fonctionner avec un pc qui a un bios standard ? J''espère qu'il est compatible BIOS et EFI, sinon va y avoir du renouvellement de maétriel.
(plus je tape, plus je trouve ma question bête :rose: :rose: mais je l'a pose quand même :D)

a la base vista ( les beta et la RC1) peuvent etre installer sur les 2, mais microsoft ne fournira pas l'efi dans sa version fnal ( sauf pour les serveur en version 64bit)
Mais la le truc vraiment cool c'est que j'est vista sur une partoche a la place de mac ( donc a pu bootcamp) et xp sur l'autre ( car j'est conserver la partition du bios) mais des que je retrouve mon cd de mac, je refomate la partoce vista, la repartitionne en 2 ( 15Go pour os X et 60 pour vista) et la l'ordi du tonnerre, vista, XP, mac os X ( et plus tard un petit linux meme si c'est inutile, c'est juste pour me la peter lol:love::love:)et la, plus personne ne pourra dire que mac c nul ( mais bon c pas le sujet)

bref, j'est plus qu'a attendre les bon pilote ou une update de vista pour mon ecran:zen:

allez soyon fou et installon pleins d'os sur nos becane et montron au pciste se qu'un mac a réellement dans le ventre:love:
lol

C'est que quand j'ai appris qu'Apple passait sous Intel, ca m'a fait un choc, comme si les macs n'allaient plus vraiment être des macs, mais en fait c'est encore une fois une très bonne décision de la part d'apple. Les procs Intel ouvrent nos macs à énormement de choses :up:

:modo: on reste dans le sujet SVP ;)

J'ouvre une parenthèse, parce 'faut que ça sorte, mais que je ne vais pas faire une nouveau fil dans la rubrique "Réagissez" rien que pour ça. (
C'est que quand j'ai appris qu'Apple passait sous Intel, ca m'a fait un choc, comme si les macs n'allaient plus vraiment être des macs, mais en fait c'est encore une fois une très bonne décision de la part d'apple. Les procs Intel ouvrent nos macs à énormement de choses :up:
Moi aussi ça m'a fait un choc. :afraid:

Car, du fait de mon métier, je travaille sur les différentes gammes de processeurs Intel depuis deux décennies déjà (sur des PC, mais pas seulement). J'en connais donc les avantages, mais aussi et surtout les inconvénients.

Alors oui, "les procs Intel ouvrent nos macs à énormement de choses", mais pas toujours en bien !

On h&#233;rite d'abord des connaissances, des techniques et des outils logiciels sp&#233;cifiques &#224; l'architecture Intel. Y compris des outils de hacking ! Les Macs vont maintenant peut-&#234;tre pouvoir profiter des rootkits et des virus d&#233;velopp&#233;s ces derni&#232;res ann&#233;es pour les PC. Avant, on en &#233;tait prot&#233;g&#233; du fait de l'effort trop important que demandait un passage sur 68K ou PowerPC par rapport &#224; la faible part de march&#233; des ordinateurs qui en sont &#233;quip&#233;s (Apple < 3%). La barri&#232;re vient de tomber, et les failles des syst&#232;mes (connues ou restants &#224; d&#233;couvrir) vont pouvoir &#234;tre exploit&#233;es.

On h&#233;rite &#233;galement d'une philosophie diff&#233;rente sur laquelle il y a beaucoup &#224; redire, et de caract&#233;ristiques techniques issues d'un lourd pass&#233;, et dont certaines peuvent para&#238;tre saugrenues, ou du moins pas tr&#232;s satisfaisante (m&#234;me si &#231;a semble s'am&#233;liorer un peu ces derni&#232;res ann&#233;es). En effet, Intel a &#233;t&#233; guid&#233; pendant des ann&#233;es par des imp&#233;ratifs commerciaux et une vive concurrence, qui l'ont pouss&#233; tout-&#224;-la fois &#224; b&#226;cler ses produits dans l'urgence, &#224; rechercher le spectaculaire (les MHz) plut&#244;t que l'efficacit&#233;, &#224; contenter Microsoft au prix d'errements techniques pr&#233;judiciables, et &#224; perp&#233;tuer finalement le fruit de ses erreurs afin d'assurer une compatibilit&#233; ascendante de ses gammes.

Mais on perd surtout la seule alternative qu'on avait d'envisager autrement l'informatique sur les ordinateurs personnels, avec un architecture mat&#233;rielle tr&#232;s diff&#233;rente, d&#233;velopp&#233;e et fabriqu&#233;e de fa&#231;on ind&#233;pendantes. Et c'&#233;tait justement l'une des raisons qui m'avaient pouss&#233; &#224; switch&#233;. Avec Intel, les Macs sont quasiment devenus des PC (au sens historique de "compatible IBM PC"). De la notion tr&#232;s &#233;clectique d'ordinateur personnel qu'on a connue dans les ann&#233;es 70/80, on va substituer la notion du PC/Intel unique (parce que finalement, m&#234;me avec AMD ou VIA et les diff&#233;rentes variantes de chipsets, on obtient toujours &#224; peu pr&#232;s la m&#234;me chose). On n'aura bient&#244;t plus qu'une seule mani&#232;re de faire, une solution unique pour toutes les questions d'&#233;quipement mat&#233;riel. Et il y a vraiment peu de chance que cette solution soit celle qui convienne en toutes circonstances.

Pour ceux qui auraient du mal &#224; suivre mon id&#233;e, j'emploierai une image : pour enfoncer les vis, les clous et les rivets, on ne trouvera plus maintenant, dans la caisse &#224; outils, qu'un seul... marteau ! :(

Alors maintenant qu'on a tous nos oeufs dans le m&#234;me panier, attention &#224; la chute !

) Je ferme la parenth&#232;se.