Double écran sur macbook pro

Mig69

Membre actif
11 Mai 2005
181
3
41
Lyon
Bonjour à tous,

je branche sous mac os x une télé LCD qui me sert d'écran principal.

Je connais pas mal windows et je n'arrive pas à faire la même chose dessus. Il semble qu'avec le driver ATI ou même omega cela ne marche pas alors que lorsque je lance mon portable avec l'écran branché ma télé s'allume.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Bye.

Es-tu allé voir dans les paramètres d'affichage sous Windows ?
As-tu activé le double affichage sous Windows ? Via les paramètres d'affichage ?
Sur les portables pc il y a une combinaison de touches en général pour effectuer le double affichage. (que se soit pour un ecran externe, un vidéoprojecteur etc....)
comme tu as un clavier mac....
As-tu lancé le clavier visuel dans Windows ? Menu démarrer > Tous les programmes > Acessoires > Accessibilité > Clavier visuel ?

J'ai fait tout ça.
Mais je ne sais pas comment faire pour trouver la touche qui active le double affichage sur le clavier visuel.
Je vais regarder et je vous donne des nouvelles.

Je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.
Suis-je le seul sur le forum à faire du double écran avec un macbook (pro)?

ben moi je vois pas, il n'y a pas une aide sur le site d'Apple ou Microsoft ?
Parce que là......on a un problème avec une machine made in Apple et un OS Microsoft.
J'aimerais bien avoir ton mac sous la main, doit bien se trouver quelquepart ce reglage.
De tête là, je vois pas trop.

J'ai fait des recherches sur le net. Apparemment ça vient du switch VGA DVI. En DVI c'est censé marcher. Problème de drivers ati sur le mac...

Ma télé n'est pas en DVI mais en HDMI. J'avais essayé de brancher sous mac os x avec un câble DVI HDMI mais mac os x ne me mettait pas le bonne résolution. J'ai donc opté pour du VGA.
J'aimerais bien utiliser le cable DVI HDMI sous windows pour tester (je suis certain que ça marche) mais dans ma grande bontée j'ai donné le câble à ma soeur pour qu'elle branche sa freebox HD sur sa télé en DVI ;)

Donc j'attends une mise à jour des drivers...

En même temps vu le temps que je passe sous windows c'est pas crucial ;)
Je n'utilise que dvd shrink et counter-strike...