doublon ds le dock

bon ok merci je vais faire la M à J 10.4.10 et si ça m... encore je réinstalle tout bordel

hé ho, tu lis ce qu'on te dit?
On a dit 10,4,9 combo. On regarde si le problème est réglé on verra après pour la 10.4.10
t'as qu'à suivre les liens. On peut pas personnaliser plus:rateau:
 
et si tu n'utilises pas Onyx
fait au minimum une réparation des autorisations avant ET après la mise à jour

( et perso je verifierai le disque mais on verra après)
 
oui sorry, j'ai zappé la 10.4.10. bon le disque doit être réparé mais ça marche pas alors sauvegarde et réinstallation s'imposent, ça m... de + en +. 1/2 heure pour vider la corbeille... meuh
 
Zappé la 10.4.10?

t'as arrêté l'install de la mise à jour en cours?
très très déconseillé
-
perso plus que jamais je ferai une verif du disque avant la réinstall de la mise à jour ou OS
 
donc yola j'ai téléchargé la 10.4.9 et... et lors de l'ouverture du "paquet" un message d'erreur concerant l'évalution de Javascript
 
heu y a pas de virus en ce moment ?
en tous cas, chaque fois que je veux réinstaller Norton il me signale qu'il faut la version 10.3.9 ou ultérieur ce c...
 
heu y a pas de virus en ce moment ?
en tous cas, chaque fois que je veux réinstaller Norton il me signale qu'il faut la version 10.3.9 ou ultérieur ce c...

tu as installé Norton, bien joué (et beaucoup de courage)
 
Norton a plutôt mauvaise réputation.
Sur Mac OS X, pour l'instant, les anti-virus ne servent qu'à nettoyer les cochonneries qu'envoient les utilisateurs de Ouinedoze ...
Donc, si on est égoïste, on peut trouver que c'est être généreux que de se faire suer avec ça ...
 
Norton a plutôt mauvaise réputation.
Sur Mac OS X, pour l'instant, les anti-virus ne servent qu'à nettoyer les cochonneries qu'envoient les utilisateurs de Ouinedoze ...
Donc, si on est égoïste, on peut trouver que c'est être généreux que de se faire suer avec ça ...

pas seulement, c'est un programme particulièrement retord à enlever, et qui ralentit considérablement la machine. Il suffit de faire une recherche ici pour s'en convaincre.
 
juste une réponse juste ça m'éclaire
ok donc mieux vaut utiliser Onyx et Maintenance ?
merci
bon allez c'est l'heure du jaune héhé
 
olala
zarno arrete tes manips d'install divers sur cet OS en cet état là ( et de norton en plus)

Il est très possible que ton disque contienne des erreurs à réparer ( avant réinstall)
tout ca peut etre mineur comme un souci plus serieux


Mais avant sauvegardes à fond


et s'il te plait suis nos conseils