doublon ds le dock

....- on n'installe pas Norton (ça doit d'ailleurs être écrit sur la boîte :D)

:D Je ne sais pas si c'est écrit... mais je pense qu'on devrait imposer un message d'avertissement comme celui quon a sur les paquets de cigarettes:

Installer ce logiciel nuit gravement à la santé de votre Mac!

ou

Installer Norton tue!
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
à chaque maj j'ai désactivé Norton, tu crois que ce fut suffisant ?

tiens c'est dommage , maintenant tu l'as plus... sinon je t'aurai fait faire une capture écran à partir du moniteur d'activité avant et après désactivation... tu te serais surpris à faire des bonds
;)
 
il y a beaucoup de virus répertoriés pour l' OS X ?

Attends, je compte.......


ben j'arrive à 0.



:rateau:

edit:
Réponse juste au-dessus de la question (post de vleroy)
Je crois que ce "aucun" répond à la question quel aintivirus utiliser, pas au nombre de virus qui existent pour mac osX. Même si "aucun" répond aussi à cette seconde question. :)
 
c'est bien ce qu'il me semblait
j'ai entendu parler d'un virus minable volontairement c'est tout
merci
autre chose, j'ai un DDE qui n'et plus reconnu par que par UD mais je ne peux l'effacer. y a-t-il une solution ?
merci
 
Il a été formaté comment à la base ?
 
en fait je l'ai formaté sur ma bécane, ensuite, il y eu un blem avec l'alim' et depuis qu'il est réparé il ne monte plus... l'état SMART n'est pas bon, il y a une incidence ?
 
alors si le test SMART échoue... il est probable que ce disque soit en train de lâcher (ou il a peut-être même déjà laché)!
 
Non toujours pas, c'est :
Paix à son âme.

Sinon, tu as la possibilité d'éditer tes messages. :zen:

à ce propos, Edit: grillé.
tsssss


Il eu pu essayer "Paix aie son âme" que nous eussions accepter, voire "Pet à son ane" :zen:
 
je vous le laisse une heure, et voilà vous jouer avec... pfffff

bon enfin il s'améliore en syntaxe, il sait compter jusqu'à zéro. En une journée, c'est pas mal, allez demain, on s'occupera de ton mac:D :D :D :D

Là on est en attente d'un truc...:D :D