Doute sur la carte Graphique du nouvel Imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet NoST
  • Date de début Date de début

NoST

Membre confirmé
12 Août 2010
12
0
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente ma situation. J'étais depuis pas mal de temps un pro-PC et j'ai décidé que très recemment de passer de l'autre côté. Ce changement brutal s'explique par le fait que j'ai investi 1700euros dams un Pc portable Asus Republic of gamers l'an dernier. J'ai été déçu au plus haut point notament du fait que CoD6 marche bien mieux sur l'iMac d'un ami qui a deja 2 ans il me semble que sur mon ordi censé gérer ce genre de jeu.

Je n'ai donc jamais eu de Mac et je débute en me disant que dans tout les PC il y a un gachis énorme au niveau des performances.

Quoi qu'il en soit, je me suis pas mal renseigné et je pense prendre le dernier iMac 27" Quad Core avec l'i5 et la carte graph Radeon HD 5750 avec 1Go.

Etant donné que je joue énormément ( Cod6, TF2 et WoW principalement) Je me suis penché sur le cas de la carte graphique et je n'ai pas su dicerner un avis concret, je suis donc ici pour vous demander le votre !

A ce que j'ai pu lire des tests, elle est comparable à une 4850 mais avec Directx11. Concrètement ca donne quoi ? (Sachez que je quand même un néophyte au niveau informatique, je ne sais pas vraiment à quoi juger une carte graphique mis à part ses FPS dans les test. Et quand je vois que le CG du nouvel imac est un peu plus puissante qu'un CG qui date de deux ans environs, je reste dubitatif et hésite de sortir les sous !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance de me consacrer votre temps ! ;)

PS: Je l'ai aussi posté après dans la catégorie Switch, désolé pour le double post.

Salut Nost,

Pour tenter de répondre à ta question saches que je suis tout comme toi en ancien PCiste et que je suis avec bonheur passer du côté obscur de la force. tout comme toi je coue à COD et je possède le Imac avec CG ati radeon 4850