10.13 High Sierra Dowgrader & Time Machine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou alors il faut dans les réglages TimeMachine des préférences système, sélectionner l'ancienne sauvegarde, celle faite sous Sierra avant de lancer l'assistant migration.
J'arrive seulement à sélectionner un disque mais pas un dossier en particulier.

En maintenant Alt tout en cliquant sur l'icône TimeMachine de la barre de menu, on doit avoir "accéder à d'autres sauvegardes TimeMachine" et ensuite une fenêtre affiche toutes les sauvegardes existant.
Ca devrait permettre de réouvrir l'ancienne sauvegarde si les nouvelles ne se sont pas mises à la suite en poursuivant sur la même sauvegarde.
J'accède bien à toutes mes sauvegardes, mais le bouton "restaurer" reste grisé.

Bonjour,
Finalement quelqu’un sait comment accéder aux anciennes sauvegardes Time Machine Sierra quand on utilise l’assistant de migration ? Ma sauvegarde la plus récente a été faite sous High Sierra mais d’autres sous Sierra, que je viens de réinstaller. « Cette source contient une version plus récente de MacOS. Mettez a niveau votre Mac avant de migrer à partir de cette source ». Merci.
Merci pour votre aide. Je pense avoir trouvé la solution : Commande+R au démarrage puis « Restaurer à partir d’une sauvegarde Time Machine ». Je choisis la sauvegarde et je lance la restauration. Résultat dans une dizaine d’heures.

Statut
Ce sujet est fermé.