Purée comment te l'expliquer plus clairement :bon OK je suis pas trés clair mais quand même je veut retourner sous sierra avec des Backup faits sous HSierra.
le probleme me parais simple, la solution beaucoup moins
bon OK je suis pas trés clair mais quand même je veut retourner sous sierra avec des Backup faits sous HSierra.
le probleme me parais simple, la solution beaucoup moins
Oui d'autant qu'il y a des ajout au niveau system que je ne vais jamais retrouver notamment pour REAPER et d'autre logiciel de musicSeule solution, effacer le disque, installer Sierra à partir d'une clé USB d'installation, puis recuperer manuellement tes donnees et applications depuis le clone (fastidieux et très incertain).
tout a fait je retiens la leçonL'erreur a été de passer à HighSierra sans avoir fait de sauvegarde préalable...
1ER exemple qui me viens à l'esprit c'est Guitar Lab qui bugEt quel est le souci avec High Sierra?
Faut passer à GuitarPro.1ER exemple qui me viens à l'esprit c'est Guitar Lab qui bug
oui tout a fait clair, je l'ai fait
reponse du system : les données ont étaient sauvegardées sous un system ulterieur (merci & au revoir)
Bonjour,C'est quand tu as utilisé l'assistant de migration depuis Sierra en sélectionnant TM ou le Clone que tu as eu ce message ? :
Une idée, mais sans assurances : Supprimer ou mettre ailleurs, manuellement les sauvegardes High Sierra sur le disque TM.Bonjour,
Finalement quelqu’un sait comment accéder aux anciennes sauvegardes Time Machine Sierra quand on utilise l’assistant de migration ? Ma sauvegarde la plus récente a été faite sous High Sierra mais d’autres sous Sierra, que je viens de réinstaller. « Cette source contient une version plus récente de MacOS. Mettez a niveau votre Mac avant de migrer à partir de cette source ». Merci.
Le dossier Time Machine a l'air bien verrouillé, comment le modifier ?Une idée, mais sans assurances : Supprimer ou mettre ailleurs, manuellement les sauvegardes High Sierra sur le disque TM.