Downgrade 2.2.1 vers 2.2

bensouze31

Membre confirmé
30 Décembre 2008
87
1
Bonjour. Je suis sous leopard.
J'ai un iphone 2.2.1 jailbreaké et je souhaiterais le downgrader en 2.2 Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
Merci
 
normal quand tu fais as fait la mise a jour en 2.2.1 tu as changéta version de baseband ce qui fai qu'on ne puet pas downgrader celui ci
donc execpter si tu es chez Orange ou desimlocké officielement , il 'es impossible de remettre ta sim SFR ou Bouygues et d'utiliser un desimlockeur par cYndia ou custom firmware
donc il te faut attendre
 
normal quand tu fais as fait la mise a jour en 2.2.1 tu as changéta version de baseband ce qui fai qu'on ne puet pas downgrader celui ci
donc execpter si tu es chez Orange ou desimlocké officielement , il 'es impossible de remettre ta sim SFR ou Bouygues et d'utiliser un desimlockeur par cYndia ou custom firmware
donc il te faut attendre

et si je le downgrade dans une version encore antérieure, genre 2.0 ou 2.1, ça ne changera rien???

On ne peut pas modifier le baseband a posteriori?

merci pour ta réponse
 
Hello,

Nan on ne peut pas enfin:rose:

ça comporte de gros risques donc un conseil attente d'un soft de la dev team ou autre. ça va être dur je peux le comprendre.:rolleyes:

Mais recherchez un peu avant de vous lancer dans les upgrades car le but d'apple est un peu de contourner le problème des désimlocks et jailbreak.
 
D'un autre coté quand un profane comme moi lit que le Jailbreak est possible avec la 2.2.1 et que tout se passe via QuickPwn, il n'y a pas de raison de stresser plus que ça....

Je reste donc bloqué....
 
Finalement, on va faire différemment: je vais downgrader en 1.1.4, désimlocké avec Iliberty+, puis re-upgrader avec la rom customisée sans modif du baseband!... J'espère que ça marchera!
 
J'ai une question,

Moi qui suis sur Wind. Vista, avec un IPhone 1er generation, apres avoir installer la 2.2.1 sur mon Phone, faut que je lance QuckPwn (version windows http://quickpwn2-2-1.googlecode.com/files/QuickPwn-225-2.zip ) ensuite lorsque ce programe est lancer, et que l'on me demande apres avoir cocher la case Unlock Iphone => faut mettre les 2bootloader la 3.9 et la 4.6 (est-ce que je peux les telecharger sur le net??) et puis continuer le processus.

ET DONC! si je met les 2 bootloader demander, EST-CE QUE LE TOUR EST JOUER?? EST-CE QUE je pourrai recommencer a telephoner (cette fois ci en 2.2.1)???

Parcque la je suis en 2.2.1, apres avoir utiliser QuckPwn(sans avoir cocher Unlock Iphone), et je me retrouve avec tou les programmes sauf appareil photo et safari, et bien entendu sans pouvoir telephoner :nailbiting:

Donc voila, ma question ce basais sur les bootloaders, la cle de cette affaire? avec mon Iphone v1, 2.2.1, en aillant un windows

Merci bcp, j'espere m'etre bien exprimer =)
Kiss
 
je repond a ma question,

C'EST MANGIFIQUE!!!!
UNE VIDEO SUR YOUTUBE, MA AIDER ET M'A TOUT MONTRER STEP BY STEP!!!
avec mon iphone 1er generation je peux retelephoner !!!!! et j'ai toutes les applications!!!
(alors pour les 2 bootloaders c'est sur http://www.opendrivers.com/freedownload/287432/apple-iphone-bootloader-3.9-4.6-download.html )

http://www.youtube.com/watch?v=1Uoe2NzNwxw

j'espere que ca vous aidera :")
Kiss =)
le problème c'est que QuickPwn sous mac ne te laisse pas le choix des bootloaders...

Donc je reste boqué...
 
voila ma méthode (sous mac et avec un Iphone V1 US) :
1 - Downgrade en 2.2
2 - Jailbreak et desimlockage avec QuickPwn 2.2
3 - le desimlockage ne fonctionnant pas à cause de le MAJ du Baseband, on se connecte en Wifi sur cydia et on installe BootNutter 2.1
4 - on downgrade le Baseband en 3.9 avec Boot Nutter et ça fonctionne!!!