Downgrade 3.1.2

YanC

Membre confirmé
30 Octobre 2009
15
0
Bonjour,

Je souhaite mettre en appliccation, seulement voila, je n'arrive pas, a downgrader le FW 3.2.1 de mon iphone vers le 3.0.1 comme demandé !
J'ai esssayé le DFU etc ...

Donc : si je comprends bien, il me suffit juste de reussir a la downgrader.... mais comment ????? Utiliser un autre logicielle ???

J'accepte des prog sur MAC, XP, Vista

3.1.2-------->3.0.1


Merci !!!!
 
Salut,

je crois bien que tu es dans l'impasse, et qu'il n'y a pas de downgrade possible.

Attends le prochain jailbreak de la 3.1.2


@+;)
 
Impossible de downgrader lorsque tu passes en 3.1.2.
Mais c'est une bonne occasion de laisser tomber le jailbreak si tu en as marre d'attendre…
 
Alors voilà ce que j'ai fais : j'ai commandé sur ebay une carte SIM AT&T

pour activer mon iphone et ensuite ........ le desimlocker .... c possible ???


Merci
 
Salut


Desimlock c'est pas la même chose que le jailbreak,


Que souhaites tu exactement, on pourra peut-être t'aider plus concretement


@+;)


ps, essaye de préciser ta configuration mac/pc, 3G/3GS, opérateur...
 
Pourquoi ne pas le désimlocker sans le jailbreaker?
 
En faite, je souhaite l'activer avec la carte sim, donc officiellement, et ensuite le desimlocker avec un programme direct sur l'iphone ou alors sur mes ordi.

Alors vla mes configs : J'ai un -MacBookPro Intel 2.0ghz sous tiger
-Un PC sous Vista
-Un PC sous XP

P.S : je dois recevoir ma carte SIM le vendredi qui arrive (en théorie :D)

Voila et merci de votre aide ! :up:
 
Le choix AT&T est cornu, pourquoi cet opérateur?
 
Car je me rend compte que mon iphone provient des états-unis étant donné que celui ne s'active ni avec une carte SIm orange ou SFR.
En lisant mon premier post, tu aurait pu comprendre....

Merci

voila le 1er post : J'ai acquis un Iphone 3G. Je l'ai immédiatement réinitialisé comme un ...., maintenant il me dit de le brancher a Itunes, je le fais on me dit que la carte sim ne le permet pas, j'ai essayer avec une orange et une SFR, j'en déduis que celui-ci viens des USA (AT&T) ai-je raison ????

ne me demandez pas la technique des jeailbreak etc j'ai tout essayé les downgrade en mode DFU et tout sa rien ne fonctionne !!!!!!

Donc je vous demande s'il n'existe pas une autre façon ????

V. Itune : 9.0.1.8
Iphoen firmware : 3.1.2

J'ai la possibilité d'être sur mac ou Vista ou XP

Merci ....
 
Pour downgrader tu dois utiliser la version 8.2 de itunes à partir du moment ou tu es en dessous de 3.0.1.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Là n'est pas ma quastion.

Mais est ce que aprés avoir activer avec la carte SIM AT&T mon iphone en FW 3.1.2, j'aurais une possiblité de desimlock ???



Et au faite, existe t'il une moyen pour connaitre l'opérateur par defaut de l'iphone ???

Merci
 
Car je me rend compte que mon iphone provient des états-unis étant donné que celui ne s'active ni avec une carte SIm orange ou SFR.

Donc, à part prendre un abonnement iPhone chez AT&T je ne vois pas comment t'en sortir.

Et pour ça, il faut être aux USA. Donc, ce n'est pas gagné.
 
Tu devrais essayer de passer directement par un logiciel de jailbreak, tu n'as qu'à le jailbreaker, si il est en 3.01 ça sera un bon début. Ça t'évite un gros merdier à mon avis...
 
Quoi ???? Comment ???
Si j'ai bien compris, il faut absolument que la carte SIM AT&T que j'ai commandée soit active ????


Merci
 
Une carte SIM AT&T sera utile si elle viable, pas si, comme dit, c'est une bête puce à mettre en vitrine…
 
Pourquoi ne pas faire le jailbreak?
Évidemment il faut attendre encore un peu, mais pour le moment c'est l'un des seuls moyens de t'en sortir (presque) indemne…
 
Oui daccord mais regarde cela , c'est sur l'annonce et je l'ai traduis : Vous avez mis à jour votre OS et votre iphone version USA s'est bloquer et vous avez perdu ou endommagé votre carte SIM existante AT&T? Vous aurez besoin d'une carte SIM AT&T pour activer votre iPhone (fonctionne avec tous les modèles y compris les nouveaux 3GS) ! Insérez la carte SIM dans un iPhone US, liez votre iPhone à votre ordinateur, iTunes démarre et activez votre téléphone.

La carte SIM est capable d'activer votre iPhone, elle ne peut geurir, et elle ne peut pas faire de miracles si vous laissez tomber votre iPhone dans l'eau.

Question: AT&T peut-il réactiver cette carte SIM pour que je puisse l'utiliser comme un remplaçant pour la perte ou le vol de ma carte que j'ai l'habitude d'avoir?
Réponse: Non

Il dit que cette carte SIM active l'iphone US ( mon cas ) et dit aussi qu'elle est desactivé (la quastion en ba du texte).

....??????

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

bon alorq je viend de me rendre compte que je suis en 3.0.1

Tuto ????