Downgrade timecapsule vers 7.1.1

TheMafioso

Membre confirmé
23 Février 2009
11
0
Bonjour,

J'ai ma TC actuellement en firmware 7.4.1, mais je rencontre de très gros problèmes avec le disque dur integré. Quand il se met en veille, il ne se "réveille" plus et disparrait de mes lecteurs réseaux... Ma seule solution est alors de redémarrer ma TC... C'est fort désagréable, et c'est un bug connu, j'ai lu plein de forums disant de mettre le firmware 7.1.1 pour régler cela... Le problème, dans la liste des firmware, je n'ai que le 7.4.1 et le 7.4, qui a le même problème... Partout sur le net on dirait qu'ils n'ont aucun problème à avoir le 7.1.1 sur leur liste, mais ce n'est pas mon cas... En revanche, il me propose d'ouvrir l'explorateur et de choisir mon firmware. Donc, ma question est: Ou télécharger ce fichu firmware 7.1.1 svp!!??

Merci d'avance

normalement, elle devrait être ici mais je crois qu'apple l'a retiré.

EDIT: je viens de la trouver ici

Merci mais impossible de télécharger la 7.1.1 sur ton lien, c'est marqué (Download doesn't provide access to previous versions of this program.) donc les anciennes versions ne sont pas accessibles...

Ce n'est pas comme cela qu'on downgrade un firmware d'une Airport Extrême ou d'une Time Capsule.

Je ne pense pas que descendre un TC en 7.1.1 soit possible.

Le précédent firmware de Time Capsule était le 7.3.2.

Suivre les instructions Apple pour télécharger des firmware antérieurs (mais je ne pense pas antérieurs à celui de la machine à l'achat).

http://support.apple.com/kb/HT1218?viewlocale=fr_FR

Merci, je vais tester ce soir...

Mais si ce n'est pas possible je ne sais pas trop que faire, c'est vraiment énervant d'avoir mon disque dur déconnecté très régulièrement... Le reste de la TC fonctionne, y compris l'imprimante qui y est connecté mais le disque est déconnecté...

Après redémarrage de la TC ça tient un moment et recommence...

Une idée?