watchOS 4 downgrader WOS4 vers WOSE

beetleboy

Membre enregistré
3 Décembre 2014
9
0
Bonjour a tous,
je désire donné mon Apple Watch Série 1 a mon Fils mais il a un iPhone 5 donc pas d'OS 11.
Ma Serie 1 est Watch OS4 avant l'arriver ma série 3 donc pas possible de l'installer sur IOS 10.

Existe il une possibilité de Downgrader ou faire un retour arrière de ma Série 1

Ps: A savoir j'ai essayer de re-jumeler avec une ancienne sauvegarde que je possède mais pas possible il redémarre sous WOS4

Merci d'avance
 
Downgrader iOS sur un iPhone c’est clairement faisable; pour autant, faire machine arrière sur watchOS n’est pas réalisable à ma connaissance.
iOS 11 absolument nécessaire pour une communication correcte avec watchOS 4.
 
  • J’aime
Réactions: beetleboy
ok j'ai plus qu'a échanger ma 42 sous WOS4 contre une sous WOS3 quelle galère, ou payer une nouveau téléphone a écouté mon fils mdr
 
Rester sous watchOS3, Il y a le risque d'être perpétuellement sollicité pour effectuer la mise à jour de la Watch, ce n'est pas l'option que je retiendrais.
Le plus simple serait effectivement de trouver un iPhone 6S (ou plus récent) afin d'être à l'aise sur iOS11 et ainsi avoir watchOS 4 et bénéficier des mises à jour futures.
Ceci étant une réflexion purement personnelle, tout dépend de la situation et du budget de chacun, bien entendu.
 
  • J’aime
Réactions: beetleboy