Download animation flash

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Bonsoir tous le monde
En me promenant sur le web de ci de la je rencontre parfois des animations flash plutot marrante, je me demandais comment et avec quel soft on pouvait les rapatrier sur le DD ...
wink.gif

golf, t'as manqué un épisode... le monsieur te demande comment il peut récupérer l'anim sur son DD !
soit dit, en passant, je ne sais pas... peut être en essayant avec un aspirateur de sites.
webgrabber sous X par exemple.

Certains navigateurs rangent les fichiers "en clair" dans leur cache, suffit de récupérer machin.swf.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr /> golf, t'as manqué un épisode... le monsieur te demande comment il peut récupérer l'anim sur son DD !

[/QUOTE]
Oups, oui...
Je somnolais au fond de la classe !...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr /> golf, t'as manqué un épisode... le monsieur te demande comment il peut récupérer l'anim sur son DD !
soit dit, en passant, je ne sais pas... peut être en essayant avec un aspirateur de sites.
webgrabber sous X par exemple.

[/QUOTE]

En effet, tu prend un aspirateur de sites et ça marche super.

Vide la cache de IE et va sur le site qui t'interesse, tu retrouveras les anims dans les fichiers temporaires du navigateur.

il y a toujours la solution de regarder le code source de la page, et repérer le satané fichier .swf qui est appelé, et l'isoler pour l'enregistrer, le bougre !
wink.gif

Voilà ma méthode de chasse au flash...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il y a toujours la solution de regarder le code source de la page, et repérer le satané fichier .swf qui est appelé, et l'isoler pour l'enregistrer, le bougre !
wink.gif

Voilà ma méthode de chasse au flash...
tongue.gif

[/QUOTE]
Oui, c'est ce que je faisais quand je voulais récupérer dans animations Flash ou des vidéos (avant d'avoir QuickTime Pro)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> J'ai web devil mais si faut aspirer tout le site pour une animation pfouuu!!!!!!!

[/QUOTE]

Et si tu change les préférences pour qu'il n'aspire que les HTML et les .swf, ça sera plus rapide, et si tu rentre l'URL de la page ou est le SWF en mettant un niveau de profondeur, ce sera encore plus rapide.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il y a toujours la solution de regarder le code source de la page, et repérer le satané fichier .swf qui est appelé, et l'isoler pour l'enregistrer, le bougre !
wink.gif

[/QUOTE]
A la peche aux fichiers
laugh.gif
ctte methode marche mais y'a interet a pas louper le fichier sinon on se retape le code dans tous les sens
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Vide la cache de IE et va sur le site qui t'interesse, tu retrouveras les anims dans les fichiers temporaires du navigateur.

[/QUOTE]
C'est quoi IE
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> t si tu change les préférences pour qu'il n'aspire que les HTML et les .swf, ça sera plus rapide, et si tu rentre l'URL de la page ou est le SWF en mettant un niveau de profondeur, ce sera encore plus rapide.

[/QUOTE]
Je vais essayer ça merci
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> A la peche aux fichiers ctte methode marche mais y'a interet a pas louper le fichier sinon on se retape le code dans tous les sens

[/QUOTE] On ne pense jamais assez au pomme-f pour rechercher dans une page.... En cherchant "swf", on a vite fait le tour de la question
wink.gif

Tu affiche le code source, tu fais Cmd-F, tu tapes .swf et il t'affiche le premier qu'il trouve.
Ensuite, pour le suivant, c'est bouton suivant dans le fenêtre de recherche pour Safari ou Cmd-G pour la plupart.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Tu affiche le code source, tu fais Cmd-F, tu tapes .swf et il t'affiche le premier qu'il trouve.
Ensuite, pour le suivant, c'est bouton suivant dans le fenêtre de recherche pour Safari ou Cmd-G pour la plupart.

[/QUOTE]
Donc pas de soft pour recuperer les flash mais la fonction recherche est excellente et efficace merci
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Donc pas de soft pour recuperer les flash mais la fonction recherche est excellente et efficace merci
wink.gif

[/QUOTE]
C'est en tout cas la plus rapide à ma connaissance.
zen.gif