download ????

xanadu

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2002
1 949
242
58
Aux Frontières
Bonjour
J'ai un problème
Je viens de mettre à la poubelle le Speed Download 1.8.2 version démo, car il m'agace avec son message pour enregistrer le logiciel. Et depuis j'ai des problèmes pour télécharger des fichiers et autres.Je croyais que les navigateurs(Omni Web; IE) ont chacun leurs propre applications de téléchargement. Pourquoi alors ce problème. Amoins que je suis" parano" et que seulement le problème est ailleurs et non plus lié au speed Download.
J'espère recevoir une réponse à mon inquiétude, de vous chers membres , car toute seule devant ma machine je commence à perdre patience.
Merci à vous et à plus....
 
D'abord Bonjour à toi,

Une fois que je lance un téléchargement, il m'affiche la page vide avec le seul message habituel comme quoi le fichier à télécharger est pris par speed download, ce dernier continu à tourner sans rien donner.. Et comme j'ai tous mis à la poubelle(application et preférences ) je me demande pourquoi le téléchargement ne se fait plus comme avant quand je n'avais pas ce fameux speed download.
PS: G4 733MHZ deux partitions(OS 9.2.2 et OS X 1.5)
Merci d'avance
 
D'abord Bonjour à toi,

Une fois que je lance un téléchargement, il m'affiche la page vide avec le seul message habituel comme quoi le fichier à télécharger est pris par speed download, ce dernier continu à tourner sans rien donner.. Et comme j'ai tous mis à la poubelle(application et preférences ) je me demande pourquoi le téléchargement ne se fait plus comme avant quand je n'avais pas ce fameux speed download.
PS: G4 733MHZ deux partitions(OS 9.2.2 et OS X 1.5)
Merci d'avance
 
eh bonjour hh
Et pourquoi tu doubles chaque fois tes posts, tu veux gagner tes étoiles plus rapidement
grin.gif
 
c'est vrai ca tu baygaie
non sérieusement j'ai le meme probleme que toi il faut arriver à réinstaller explorer et tout ira mieux mais ou le trouver
sinon tu fais comme moi tu passes à omniweb
 
salut HH!

J'ai eu le même problème sur mon cube G4 450Mhz. Je le dis c'est que peut-être il y a d'autres soluces sur d'autres machines.

Moi, j'ai tout essayé pendant une semaine: réinstallé IE, virer toutes les préférences,remplacé système, finder, etc.( tous les éléments essentiels du DS)
j'ai essayé un autre dossier système, que j'avais sauvegardé avant, sur la même partitions...toujours pareil.

Seule soluce:effacer la partition (ou le disque entier) et tout réinstaller.

Je pense que cette s.......e de Speeddownload laisse une trace à la base du DD et ensuite il est impossible de télécharger avec IE. En fait tu peux toujours le faire en appuyant en même temps sur contrôle, puis tu attrape ton lien et tu le glisses sur ton bureau.

Voilà ma douloureuse experience avec SD 1.8...mais peut-être qqun a une solution moins radicale...qui sais?

mjpolo
 
Pour lodos
En cas de panic j'ai du peut être cliquer deux fois au lieu d'une seule pour valider mon message, alors ca peut arriver non????et pourquoi tu perds ton temps pour des futilités au lieu de contribuer et trouver une réponse à nos questions???

Bonjour loris, Bonjour mjpolo;
Merci beucoup . Problème résolu:
J'ai eu la même idée que vous concernant la réinstallation du navigateur ou plutôt une petite intervention au niveau du système. Je ne l'ai pas faite heureusement. J'ai procédé à un ménage et un petit tour dans tout ce qui peut être lié à la navigation à savoir les plugins internet et les préférences.Puis j'ai zapé vers le OS 9(he oui il est encore là ce vieux!!!) où le navigateur classic de téléchargement était encore en vie et j'ai pu réinstaller le speed download sans problème. Retour sur le OS X et vérification des plugins et préférences tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait des essais de téléchargement de quelques fichiers , là aussi sans problème. Alors maintenant reste à savoir est ce que ce sont ces manipulations diverses qui m'ont aidés ou c'est un coup de chance , ca j'en sais strictement rien.
Concernant le choix d'un navigateur Omniweb, c'est celui que j'utilise la plus part des temps, car ayant trouver des irregularités dans le I.E j'ai préferé gentillement et polimennt de le laisser de côté .
J'espère que je n'étais pas trop lente, merci encore à vous et à plus......
 
Rebonjour Loris,

Je confirme que le plugin de speed download a été déja suprimé en même temps que les préférences. Malheureusement toujours rien.

A plus et merci
 
Rebonjour Loris,

Je confirme que le plugin de speed download a été déja suprimé en même temps que les préférences. Malheureusement toujours rien.

A plus et merci