Drive10 et X.1 ?

oui, tu peux.
tu ne peux pas reparer le disque ou tu bootes.
pour ca, il faut booter sur le cd, ou sur une autre partition
si ton os est sur un firewire externe, debranche le avant de booter sur le cd drive 10. quand l'appli est lance, rebranche le, il sera detecte.
 
ouaip, mais Drive 10 ne défragmente pas alors ...
frown.gif
 
Ceci dit, c'est vrai qu'à chaque fois que je le lance (depuis disque dur), il me fait un message du genre "Ce logiciel n'a pas été testé pour votre version de système. Voulez vous continuer ???" (j'ai la X.1)
Je dis pas, mais c'est pas top encourageant en fait...
Et c'est vrai que la défrag, ça manque. On peut lancer une optimisation depuis le terminal avec la commande PREBIND, mais je doute fort que ça défragmente aussi. Donc, on est obligé de booter sous Os 9 pour une simple défrag, flippant...
mad.gif
 
ouaip, d'ailleur en parlant de defrag, je le fais depuis le 9 donc (comme toi kzsimir) avec NortonUtilities 6.0.3
(qui est me semble-t-il compatible) et j'ai pu remarquer un truc zarb dans les pref de DiskDoctor en se qui concerne la réparation de certains fichiers, une histoire de fichiers ".trucsmuch" qui seraient considérés comme défaillant ... bref, je crois qu'il ne faut pas cocher cette option pour defrag X.1 car ce type de fichier fait parti de l'Os ... mais il me semble que cette option n'est pas cocher par défaut dans DiskDoctor, donc no soucyyy ....
Sur ce, si vos connaissez un defrag natif X.1 ...
wink.gif