Driver crate pcmcia 2 ports usb

callisto4

Membre confirmé
26 Juillet 2004
36
0
43
Bonjour

Je recherche désespéremment un driver sur mac os x pour une carte pcmcia 2 ports usb 2.0 de connectland. Est-ce que les drivers sont différents d'un fournisseur à l'autre?
Si qq'un connait une adresse...

merci! :up:

Salut

J’ai trouvé un driver sur http://www.doubleh.com.tw/download.htm

Lorsque je l’ai installé, mon mac reconnaissait qu’il y avait une clé usb mais disait qu’il était impossible de lire les fichiers. Je m’explique : quand j’ai inséré m’a clé, un affichage d’erreur est apparu disant qu’il n’y avait aucun volume lisible sur la clé. Cependant, il reconnaissait qu’il y avait une clé et pouvait lire les infos du type elle fait 128 Mo. Normalement la clé aurait dû apparaître sur le bureau mais il ne s’est rien passé.
Chose extrêmement bizarre, le lendemain, alors que je remets à nouveau ma clé, plus rien ne se passe, l’ordinateur ne la lit plus, aucune réaction...J’ai désinstallé et réinstallé le driver 3 milliards de fois mais rien... donc je suis presque revenue à la case départ.
La clé marche bien, je viens de la tester sur un PC...
Si quelqu’un à une idée.

Pour info j’ai donc un powerbook g3 avec mac os X 10.1.3 et le processeur c’est un Power PC G3.

Merci.

Bon ben s'il y a des gens qui me lise sachez que j'ai trouvé le solution à mon problème. JE ne sais pas pourquoi mon mac lis à nouveau la clé usb tout en disant que les fichiers sont illisibles. Il fallait formater la clé usb...

Oui, tout va bien. Mias c'est quand même étrange car hier soir, ça ne marchait plus et ce matin ça remarchait... je me demande si ce n'est pas la carte qui est fragile (c'est vrai que je ne l'ai pas payé cher) mais c'est énervant que ça ne marche qu'une fois sur 4...