tu peux les trouver sur le site d'apple http://support.apple.com/kb/DL830
Bonjour, j'ai egarer mon dvd de snow leopard pendant un demenagement et j'en ai besoin pour installer les drivers bootcamp sur windows xp...
Seriez vous où je peux les trouver?
Merci pour votre aide
N'importe quoi. Il n'y a que les mises à jour sur le site d'Apple (et on est à la 3.x!) et il faut la version initiale pour pour faire les mise à jour.
La 3.0 est sur le DVD de Snow Leopard et ensuite on peut faire les mises à jour 3.1 puis 3.2 en téléchargeant sur le site d'Apple ou via le gestionnaire de MAJ Apple pour Windows.
On ne peut pas installer directement la 3.1 ou 3.2, et la 3.0 n'est pas mise au téléchargement par Apple.
N'importe quoi. Il n'y a que les mises à jour sur le site d'Apple (et on est à la 3.x!) et il faut la version initiale pour pour faire les mise à jour.
La 3.0 est sur le DVD de Snow Leopard et ensuite on peut faire les mises à jour 3.1 puis 3.2 en téléchargeant sur le site d'Apple ou via le gestionnaire de MAJ Apple pour Windows.
On ne peut pas installer directement la 3.1 ou 3.2, et la 3.0 n'est pas mise au téléchargement par Apple.
Petit coup de pouce Google : "download bootcamp 3.0"...
Ca me dégoûte de devoir racheter un dvd (j'ai retrouver le ticket de caisse de celui que j'ai pommé)
Apple sont vraiment chiants pour ça, ça leur coûte rien de mettre en download...
Je comptais acheter ilife mais je vais devoir racheter SL...
Hey je viens de mettre deux liens pour télécharger les drivers Bootcampsur le post 9
Citation :
Apple fait passer son logiciel Boot Camp en version 3.1 désormais capable de prendre en charge Windows 7 sur un ordinateur Mac.
http://www.generation-nt.com/telecharger-boot-camp-mac-windows7-actualite-946531.html
[B]et pour Windows XP[/B] : http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/35909.html
Il est vrai que tu auras besoin un jour prochain de ce CD ... 29 ...
Lit mon post plus haut papag, il y a un lien qui peut te permettre d'avoir les driver sans Boot Camp.
moi je ne l'utilise pas parce que je préfère avoir des drivers ainsi que les fonctionnalités de Boot Camp mais c'est tout.
Important :
Boot Camp ne gère uniquement Microsoft Windows XP Édition familiale ou Professionnel avec Service Pack 2 ou ultérieur, et Microsoft Vista.
Les gestionnaires requis propres à Macintosh fournis par Apple ne sont destinés qu’à ces versions.
Ici personne ne parle de Windows 7 car il gère tout seul le Mac quand il est installé par Bootcamp, ou par VMWare ou encore Parallels
Je crois que j'allucine...
Je cherche une maniere d'installer bootcamp sans le dvd de SL (que j'ai perdu en demenageant...)...
papag,
JE T'AI DIT DE REGARDER PLUS HAUT, TU N'AS PAS BESOIN DE CD D'INSTALLATION MAIS TU AURAS QUELQUE DRIVER MANQUANT A L'APPEL COMME "iSight"
je te refile le liens en dessous:
Site d'installation de drivers SANS BOOT CAMP NI CD D'INSTALLATION "Mac OS X Snow Leopard" ou "Mac OS X Leopard"
voila lit mes posts et RÉPOND MOI, même si tu comprend pas comment c'est classée.