DRIVERS CARTE SON TRUST

pandorre34

Membre confirmé
16 Août 2009
20
2
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis passé récemment du PC à l'IMAC24.
Tous les jours j'apprends et petit à petit ça commence à rentrer.
Aujourd'hui je voulais brancher mes enceintes 5.1 que j'avais sur le PC avec une carte son externe de marque TRUST External Surround Sound Card SC-5500p 5.1.
Malheureusement le CD d'installation des drivers de cette carte son n'est prévu que pour le système d'exploitation WINDOWS.
Malgré plusieurs heures sur Internet je ne suis pas parvenu à trouver les drivers d'installation pour cette carte son pour MAC.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a connu ce problème et si oui peut-il(elle) m'aider svp?
D'avance un grand merci à tous.....
Jean-Christophe

Cela paraît difficile, en effet.
Tout comme on ne peut faire fonctionner un moteur essence avec du diesel, et l'inverse.

tu a au moins essayer de la brancher sans rien installer ? :siffle: avec un peu de chance elle sera reconnu dans les prefs systeme son :D

Bonjour,
Oui je l'ai branchée sans rien installer. Elle est reconnue dans les préférences en tant qu'USB AUDIO mais seules 3 enceintes fonctionnent. le son est mauvais car il est "brut". Avec le CD d'install sous Win je pouvais faire les réglages adéquats... Le volume n'est pas non plus celui qu'il était sur le PC..