DRM, iTunes et iMovie

hugostyx

Membre enregistré
17 Août 2007
2
0
Bonjour,

Je monte depuis plus d'un an des films sur iMovie HD et je n'ai jamais eu de problème pour faire mes bandes sonores de mes films en utilisant des musiques et chansons achetées sur iTunes.

Je viens de finir mon dernier film et voilà qu'au cours du montage de la bande son, les musiques et chansons achetées sur iTunes sont muettes malgré, chose nouvelle, la demande incessante lors du montage de mon "autorisation d'accès au compte audible" .

je désire savoir si une même mésaventaure est arrivée à d'autre personne. Ensuite comment je peux contourner cet écueil. Je paie légalemement de la musique et je ne peux pas l'utiliser pour sonoriser un diaporama ou un film.

dans l'attente de vos réponses

merci
 
J'ai toujours eu de pb avec les morceaux achetés sur l'iTMS et iMovie. Je les convertis donc à chaque fois en AIF.
 
de kiceki
J'ai le même problème et c'est gonflant. Peut-être la dernière Maj de iTunes.
En plus impossible de graver le son avec iDvd.Du coté d'Apple, grand silence. Je vais essayer de contourner les DRM en gravant un CD et en réimportant dans iTunes our alimenter la time line. Quel boulot! en + je maitrise pas encore bien ce forum.
 
de kiceki
J'ai le même problème et c'est gonflant. Peut-être la dernière Maj de iTunes.
En plus impossible de graver le son avec iDvd.Du coté d'Apple, grand silence. Je vais essayer de contourner les DRM en gravant un CD et en réimportant dans iTunes our alimenter la time line. Quel boulot! en + je maitrise pas encore bien ce forum.
Ca devrait marcher en gravant à partir de iTunes un CD audio.

Sinon, dernièrement, j'ai récupéré un projet iDVD d'un ami qui avait fait un montage sur son MacMini sans graveur DVD. A l'ouverture du fichier, iDVD m'a demandé le mot de passe du compte iTunes de mon ami et j'ai pas eu de problème pour ensuite graver le DVD.
 
Son iMovie
Rien d'autre à faire que de graver un CD et de réimporter dans iTunes. iMovie accepte les musiques de l'iTMS désormais libres (et c'est plus rapide)
Je pense que cela est devenu obligatoire depuis la dernière mise à jour d'iTunes?
Merci pour le CD! J'ai bien essayé avec FairGame: plantages sur plantages...
 
Même problème, c'est quand même un comble... Maintenant, il va falloir pirater sa musique pour pouvoir l'utiliser dans IMovie!!!!!. Peut-on revenir à la version précédente d'ITunes qui ne posait aucun problème?