Du html dans un pdf ?

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
Bonsoir


Le titre de mon sujet doit preter a sourire. Je vous explique mon "probleme", si cela est un :

Dans ma boite d'immobilier, je crée des PDFS avec des descriptions de bureaux pour envoyer à mes clients. Je crée un sommaire, puis sur les pages suivantes j'insère mes descriptifs de bureaux.

Voila ou je veux en venir : J'aimerais pouvoir créer sur mon sommaire des sortes de liens hypertextes, de façon à ce que mes clients aient juste à cliquer sur le produit qui les interessent dans le sommaire et soient automatiquement routés vers le produit concerné.

Est ce que cela existe à votre connaissance ?

Merci :)
 
Bonjour,
Oui, c'est possible, sans problème. Tu fais ton document de base dans quel programme ??
Dans Xpress par exemple c'est hyper simple, il suffit d'utiliser la fonction "Hyperlien". Je supose que la même fonction existe dans Indi. Sinon, tu peux créer ces liens dans Acrobat (version Pro).
 
kaviar a dit:
Bonjour,
Oui, c'est possible, sans problème. Tu fais ton document de base dans quel programme ??
Dans Xpress par exemple c'est hyper simple, il suffit d'utiliser la fonction "Hyperlien". Je supose que la même fonction existe dans Indi. Sinon, tu peux créer ces liens dans Acrobat (version Pro).


Salut Kaviar

Mon document de base provient d'access, ensuite je passe par le menu imprimer pour creer mon pdf.

Une fonction hyperlien dans la version pro d'acrobat ? Je ne l'ai pas mais si c'est aussi simple j'irais l'acheter, merci :up:
 
bouilla a dit:
Une fonction hyperlien dans la version pro d'acrobat ? Je ne l'ai pas mais si c'est aussi simple j'irais l'acheter, merci :up:

Oui, mais pense qu'il te faudra les faire un par un !!! J'espère que tu n'en à pas des centaines
 
kaviar a dit:
Oui, mais pense qu'il te faudra les faire un par un !!! J'espère que tu n'en à pas des centaines


ah...hum pas des centaines mais une bonne quantité quand meme à chaque fois...Avant de passer par la caisse, il serait bon que je teste quand meme. Je vais de ce pas voir s'ils ont une version d'evaluation :siffle: