Du Mac à Auchan!!

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
J'en suis tout exité, il y a à peine une heure, je pars pour faire deux trois courses à auchan, comme d'hab je passe devant le rayon pc sans trop regarder, mais là, un portable de couleur blanche attire mon attention:
OUI!!! c'est bien un macbook!!:eek: :eek: et il n'est pas tout seul!! Entouré de deux imac et deux macbook, un blanc et un noir. Bon je sais mon comportement peu paraitre bizarre pour certains mais je rapelle que j'habite à montluçon, petite ville d'auvergne..:rose: :D , donc, c'est un évenement ici(en tout cas pour moi).
Les points négatifs sont que les vendeurs ne connaissent pas du tout ce système, et après avoir discuté avec l'un d'entre eux, il m'a dit que c'était la volonté du directeur, mais que les vendeurs allaient pouvoir les essyer pendant une semaine...:mouais:
À mon avis, il ne va pas s'en vendre beaucoup, mais bon juste avant les fêtes, ça a aigayé ma journée!
Et bonnes fêtes à tous!;) :D :D

macg&

23-12-06_1626.jpg

• J’aime
Réactions: pim
Oui, les Macs vendus en supermarché Auchan depuis 6 mois dans toute la France ont finit par arriver aussi dans nos bleds paumés. Je devrais plutôt écrire "bleds pommés" du coup, vu l'évènement :D

Donc je confirme la présence de quelques iMac 17" à Auchan Sud de Clermont-Ferrand.

:)

• J’aime
Réactions: iteeth et qsdfg
Par contre, je ne vois pas pourquoi la première photo ne s'affiche pas, j'ai pourtant mis les balises...

Oui, les Macs vendus en supermarché Auchan depuis 6 mois dans toute la France ont finit par arriver aussi dans nos bleds paumés. Je devrais plutôt écrire "bleds pommés" du coup, vu l'évènement :D

Donc je confirme la présence de quelques iMac 17" à Auchan Sud de Clermont-Ferrand.

:)

Il y avait des Powerbook en vente dans les rayons du centre culturel leclerc à Moulins quand ceux-ci étaient encore en vente... Je ne sais pas s'il ont renouvellé l'expérience avec les MacBook Pro, ou s'ils ont élargis la gamme ???
Il y avait un topic de créé la-dessus ici. :up:

:zen:

Il y avait des Powerbook en vente dans les rayons du centre culturel leclerc à Moulins quand ceux-ci étaient encore en vente... Je ne sais pas s'il ont renouvellé l'expérience avec les MacBook Pro, ou s'ils ont élargis la gamme ???
Il y avait un topic de créé la-dessus ici. :up:

ben non ! lorsque j'y suis passé la semaine dernière, il n'y avait plus la moindre trace de pomme à Moulins :( ... voilà pourquoi je suis client (forcé et satisfait) de MacWay et d'AppleStore

ben non ! lorsque j'y suis passé la semaine dernière, il n'y avait plus la moindre trace de pomme à Moulins :( ... voilà pourquoi je suis client (forcé et satisfait) de MacWay et d'AppleStore

OK, c'est bien dommage... Il n'y en a même plus dans le centre culturel en centre ville ?? Ben tant pis !

Faut pas être aussi négatif, il ont peut être vendu leurs 4 machines, et ils vont en commander 40 pour Noël 07... 400 pour Noël 08... 4 000 pour Noël 09... Et pour janvier 2010, l'Apple Expo se déplacera à Moulins. :D

... Et pour janvier 2010, l'Apple Expo se déplacera à Moulins. :D

Écoute il me semble bien avoir lu sur macrumors ou un site dans le genre que la macworld ne serai plus à San Francisco mais bien à montluçon... À voir..:D :D

Hello,
il n'ya pas de prix, enfin je ne les vois pas plutôt:)

Tu peux nous les donner si tu t'en souviens Merci :up:
Edit : je ne les vois pas sur le site Auchan

Je me demande si sur PepsiGénération, ils s'émerveillent de trouver du Pepsi à la superette Chopi de Brie-comte-robert (Coca caca, on aura ta peau !)

Ok, ok, je sors, je brise le rêve, tout ça.......

Hello,
il n'ya pas de prix, enfin je ne les vois pas plutôt:)

Tu peux nous les donner si tu t'en souviens Merci :up:
Edit : je ne les vois pas sur le site Auchan

J'irai voir ça demain;)

Si tu y retournes, pourquoi pas Merci

Les prix sont exactement les mêmes que sur l'apple store. Et voilà!;)

A Auchan (Marseille) il y avait 3 Imac (intel). Un écran de 17, un de 20 et un de 24. Ce dernier a été vendu. Enfin je suppose. Il n' est plus à l'étalage. Un gars quand même aura été séduit.

Il faut attendre les soldes...

Auchan va peut etre brader ceux qui reste?

Vive les soldes!

un petit MacBook moitier prix chez Auchan!!

Bon, oui oui... je rêve...:modo:

Bonjour à tous !
Je suis un futur switcheur et cette apres midi je me rend chez auchan (en pleine campagne à cotê des vaches) pour voir les PC et de loin j'aperçois un ordinateur portable gris, je m'avance et c'est un macbook pro ! je tourne juste ma tête vers la gauche puis hop un macbook blanc ! et enfin vers la droite et 3 iMac de toutes tailles.
Bref, je ne m'attendait absolument pas voir des mac chez moi ! Il faut au moins aller jusqu'a Marseille pour en voir un...
Se qui me permetra de bien attendre avant mon switch (tous les jours j'irait faire quelques petites courses ! :siffle: )