Du Mac à Auchan!!

Je me demande si sur PepsiGénération, ils s'émerveillent de trouver du Pepsi à la superette Chopi de Brie-comte-robert (Coca caca, on aura ta peau !)

Ok, ok, je sors, je brise le rêve, tout ça.......

Tu sais comme sont les fils introspectifs. La méditation y rencontre le rêve. Chacun cherche au fond de lui-même les secrets de son ipseité. Parfois, apparaît une parole de vérité, une sorte de révélation, comme dans une fulgurance. Il faut savoir la saisir, la retenir. Ainsi, par exemple, qui aurait pu penser qu'il y avait des Macs à Auchan

:siffle:;)

Il y avait des macs pour ma part. Je vis aussi en campagne, or imaginez ma surprise quand dés l'entrée du magasin auchan 3 superbes imac :love: me firent face, dans tout mon département c'étaient le plus gros revendeur.
D'ailleurs après avoir posé quelques questions au vendeur celui paraissait vraiment emballé par ces produits mac. Et la houps... Je passe, plus de mac, il les a tous vendu, mais problème, la politique de apple est de ne plus vendre de pomme que sur les plus gros auchans dans les grandes villes. Bref, mon vendeur dépité : "Faut croire que la politique d'apple c'est de prendre les amoureux du grand air pour des cons". :mad:
Pour ma part, je pense que Apple c'est planté, qu'ils font de plus en plus de gadgets à la mode et que la pomme aurait bien besoin de revoir la campagne pour retrouver ces valeurs. Suis déçue.:confused:

D'ailleurs après avoir posé quelques questions au vendeur celui paraissait vraiment emballé par ces produits mac. Et la houps... Je passe, plus de mac, il les a tous vendu, mais problème, la politique de apple est de ne plus vendre de pomme que sur les plus gros auchans dans les grandes villes. Bref, mon vendeur dépité : "Faut croire que la politique d'apple c'est de prendre les amoureux du grand air pour des cons". :mad:

Tu ne pense pas que tu vas un peu vite ??? Parce que ça m'étonnerait que Apple refuse de vendre plus. Tu ne penses pas que ce soit la politique interne d'Auchan, qui préfère privilégier leur grands magasins en ville ? Il faut savoir que la production des machines Apple reste assez faible, il suffit de voir le temps d'attente de ceux qui commandent directement depuis le site Apple online.
Je peux te dire que même à Bordeaux, il y a des moments il faut se batailler pour en avoir.

Pourquoi est-ce que tu ne commande pas directement en ligne ?

Bonjour :zen:
En faite j'ai demandé au vendeur la raison exact celui ci a semble t'il suivis l'affaire de prés (il m'a même certifié avoir adressé un courrier à apple en ce sens avec appui du directeur), au commencement c'est apple qui a demandé à être référencé par auchan, sachant que auchan tiens une part de plus en plus grosse dans la ventes d'articles informatique pc (je ne travaille pas pour auchan, je ne tiens pas à dire du mal de la pomme, j'aime beaucoup mon mac:love::love::love:).
Dans ce magasin les mac ont aussi tous été vendu. Je m'étonne moi aussi de cette politique ! et j'ai aussi pensé à une production inadapté :mouais: mais ça ne tiens pas la route il n'y a qu'à voir comment apple c'est adapté à la production de masse de ipod... et autres gadgets. ;)
Bref, je ne sais pas tout et peut être y a t'il une excellente raison. En attendant je commande en ligne mais c'était l'occasion de les voir en vrai avant de se lancer dans l'achat (un imac 24" faut le voir:love:).