Du Mac pour les collèges de Belfort

J'étais en troisième et je passe en seconde cette année, et personne ne veut entendre parler d'apple ! Trop cher, trop complexe à mettre en oeuvre ! La honte. D'autant que les ordis sont toujours pourris par les virus et inutilisables....

A quand le déménagement pour Belfort ?
 
C'est excellent tous ces gens qui veulent venir à Belfort!!!! Eh, asticotboy, faut leur parler du climat à tous ces innocents et de la rue piétonne qu'est grande comme une salle d'attente de dentiste. En plus, ça caille la mort chez nous! On avait les Eurockéennes et le Lion. Maintenant, on les macs. Merci Apple :D
 
quand j'entends:
"Trop cher, trop complexe à mettre en oeuvre !" je me dis:
- que le trop cher, je veux bien, encore qu'il faut voir les usages envisagés et la durée de vie, mais cela se défend.

Par contre, le "trop complexe" montre que l'on a affaire à des gens qui n'ont jamais vu de mac...
 
quand j'entends:
"Trop cher, trop complexe à mettre en oeuvre !" je me dis:
- que le trop cher, je veux bien, encore qu'il faut voir les usages envisagés et la durée de vie, mais cela se défend.

Par contre, le "trop complexe" montre que l'on a affaire à des gens qui n'ont jamais vu de mac...

Dans mon bahut, je m'attends au pire. On doit être 3 à pouvoir prendre un macbook en main sans le casser. On doit être 2 à pouvoir le faire fonctionner.
 
Dans mon bahut, je m'attends au pire. On doit être 3 à pouvoir prendre un macbook en main sans le casser. On doit être 2 à pouvoir le faire fonctionner.
Moi c'est pareil mais à la maison....:rateau:
 
Les collèges de Belfort s'équipent en Mac, du coup Apple fait la promotion de notre belle ville dans sa dernière pub pour l'iPhone... :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
bonjour à tous,
juste pour info, le "macbook" arrivent dans mon collège fin décembre / début janvier!!!

encore un petit mot (a l'intention de hotblood) ,
je n'ai pas encore switcher, mais cela ne devrait plus tarder (j'attends la prime de Nicolas pour les 3h sup par semaine ;))
je vais profiter de notre dotation pour détourner un macbook et me faire la main, je ne manquerai pas de venir te voir directement. De plus connaissant mes collègues, je pense que "ces petits bijoux" vont rester longtemps dans leur écrin....