Du neuf ! Le paquebot X.1 s'approche du port !

De toute façon à première vu il va vous falloir attendre jusqu'au 15 septembre pour l'avoir dans les pattes votre mac OS X (dixit mosr), dnc no stress les filles

Et pis pour ce qui est de payé 20$ je vois pas franchement ce qui vous pose problème. Vous allez quand même pas faire un immense procés d'intention à Apple à cause de 20 malheureux dollars. J'ai l'impression que tout le monde monte au bareau parce que c'est Apple quifait ça, et mais on respire les gars oubliaient pas qu'apple y sont quand meme une entreprise qui vit dans la crise actuelle, alors si vous ne supportez pas de mettre 20$ pour avoir un OS qui fonctionne correctement et ben franchement limiite

Et pis petite précision la version d'OS X elle m'a coute quoi déjà dans les 250 Fr suisse, rajouter 20$ =~ 300 Francs Suisse

Maitenant vous regardez le prix de OS 9.1 = 189 Fr suisse, maintenant vous me faites une petite estimation du prix des developers Tools et vous me dites les prix de OS X.1??? et vous vous rendrez compte qu'en faite Apple y sont pas si cher que ça....a bon entendeur salut

Pour en revenir au sujet qui nous interesse, a savoir la disponibilité de OS X
Je pense que les équipes marketing d'Apple doivent étudier avec grand serieux la date de sortie pour faire en sorte que ce soit un evenement reéel et fortement médiatisé.
Ne perdons pas de vue Microsoft qui va sortir XP avec une campagne publicitaire mondiale, chiffrée en millions de dollars - prevu fin Octobre et peut etre avancé d'un mois (suivez mon regard)
Dans l'esprit d'Apple, il n'est surement pas question de sortir dans un quasi anonymat, d'ou la date strategique d'Apple expo, mais il n'est pas sûr que cela n'intervienne pas avant

Il est absolument sur et certain qu'elle sera dispo sous forme de CD à commander à la maison mère

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Pauvre Tyler qui se fait "lyncher" parce qu'il pousse un coup de gueule dans un style nerveux et décousu !!!
...thebig est avec toi Tyler...
(c'est peut être pas grand chose, mais c'est toujours ça !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci DUDE !

Tiens,rien que pour ça, je t'offre un RUSSE BLANC.
wink.gif

N'oublions pas non plus que pour ce prix (OS 10 + 10.1), les pauvres enrolés de force (les utilisateurs windows) n'ont droit qu'à une mise à jour (Win 98 vers win Me par exemple); pour une mise à jour depuis un système plus ancien, il faut compter 2 fois plus, pareil pour le système complet.

Chez nous, le prix est le même pour tous, qu'on vienne de la version payante précédente, ou d'une plus ancienne.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
De toute façon à première vu il va vous falloir attendre jusqu'au 15 septembre pour l'avoir dans les pattes votre mac OS X (dixit mosr), dnc no stress les filles

Et pis pour ce qui est de payé 20$ je vois pas franchement ce qui vous pose problème. Vous allez quand même pas faire un immense procés d'intention à Apple à cause de 20 malheureux dollars. J'ai l'impression que tout le monde monte au bareau parce que c'est Apple quifait ça, et mais on respire les gars oubliaient pas qu'apple y sont quand meme une entreprise qui vit dans la crise actuelle, alors si vous ne supportez pas de mettre 20$ pour avoir un OS qui fonctionne correctement et ben franchement limiite

Et pis petite précision la version d'OS X elle m'a coute quoi déjà dans les 250 Fr suisse, rajouter 20$ =~ 300 Francs Suisse

Maitenant vous regardez le prix de OS 9.1 = 189 Fr suisse, maintenant vous me faites une petite estimation du prix des developers Tools et vous me dites les prix de OS X.1??? et vous vous rendrez compte qu'en faite Apple y sont pas si cher que ça....a bon entendeur salut
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.

Oui on passe encore à la caisse et alors ?

Mon G3 Bleu a maintenant trois ans. Si j'avais eu un pc sous windows, combien de fois serais-je passé à la caisse tant au niveau logiciel qu'au niveau materiel. Ben oui, il faut bien le dernier des derniers pentium pour faire tourner le dernier des derniers windows....

Franchement, tous comptes faits, on amorti et de très loin le matos Apple et son OS. Oui, on paie plus cher le matos, mais ca en vaut la peine.

Hello a tous !

A mon avis la mise a jour ox 10,1 ne sera jamais disponible au téléchargement pour une raison bien précise :

la 10,1 n'est pas simplement une mise a jour c'est un systeme complet indépendant !
Cela m'etonnerais donc qu'Apple permette a n'importe qui de disposer de leur systeme sans débourser un centime. (y compris ceux qui n'ont pas acheté la 10,0)

sinon au vues des dernieres Builds je pense que 90% des critiques vont se calmer !!!

j'utilise en ce moment pour vous écrire la version 5G40 et il faut bien avouer :
1) elle est hyper stable (impossible a crasher la vache !)
grin.gif

2) Rapide oui je confirme ! relativement tres rapide !
3) Pratiquement sans aucun bug j'en ai pour l'instant repertoriés 2
- l'heure nest jamais a jour (???)
confused.gif

- Le lecteur DVD "as expired"
frown.gif

la chasse aux bugs continuant
on devrait avoir d'ici peu un systeme DE REFERENCE !