Du nouveau sur l'ArchPhone

Solobingo

Membre confirmé
28 Octobre 2007
39
0
ArchPhone écran 4.8" confirmé. La brique iTech a de l'avenir... :)

Qui voudra encore surfer sur l'écran rachitique 3.5" de l'iPhone ? Je parie un plus gros iPhone d'ici peu, au-delà du 4", sinon les ventes risque de fondrent comme neige au soleil face à la concurrence archosienne... Big is beautiful !!! :p :D
 
Je suis sceptique quand même.
Non pas que Archos ne fasse pas de bon produits (je possède un Archos depuis bien longtemps maintenant, qui faisait de la video avant même que le iPod nano ne s'y mette). Les tablettes Archos 5 et Archos 7 sont de très bon produit, largement au dessus de ce que sait faire l'iPod Touch en terme de capacité. Mais il faut quand même reconnaître qu'ils n'arrivent pas à détrôner l'iPod.
 
Perso, 4.8", non merci. Déjà que je trouve l'iPhone assez gros, c'est pas la peine d'en rajouter. La taille de l'iPhone c'est le maximum que je peux personnellement accepter pour un téléphone mobile.
 
Je suis sceptique quand même.
Non pas que Archos ne fasse pas de bon produits (je possède un Archos depuis bien longtemps maintenant, qui faisait de la video avant même que le iPod nano ne s'y mette). Les tablettes Archos 5 et Archos 7 sont de très bon produit, largement au dessus de ce que sait faire l'iPod Touch en terme de capacité. Mais il faut quand même reconnaître qu'ils n'arrivent pas à détrôner l'iPod.


C'est un peu du troisième degré de ma part, mais je pense que l'ArchPhone a une chance de tirer son épingle du jeu face à des systèmes plus fermés type iPhone. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h05 ----------

Perso, 4.8", non merci. Déjà que je trouve l'iPhone assez gros, c'est pas la peine d'en rajouter. La taille de l'iPhone c'est le maximum que je peux personnellement accepter pour un téléphone mobile.

C'est une question de santé publique, au fond... Il est de plus en plus recommandé, à titre préventif (le fameux principe de précaution) de ne pas porter directement sur soi son mobile. C'est ce que je fais depuis quelques mois déjà, toujours dans mon sac. A partir de ce moment, 3.5" ou 4.8", ça ne change pas grand chose dans le sac à dos ou la mallette, mais qu'est-ce que ça change dans la pratique multimédia et le surf internet!!! :up:
 
C'est une question de santé publique, au fond... Il est de plus en plus recommandé, à titre préventif (le fameux principe de précaution) de ne pas porter directement sur soi son mobile. C'est ce que je fais depuis quelques mois déjà, toujours dans mon sac.

Perso je le porte sur moi. Les théories de problèmes de santé en le portant sur soit en veille, on verra ce que ca donne. On sait qu'en utilisation s'a peut avoir peut être des conséquence lors d'un usage prolongé, mais en veille, peu de scientifique se risque à dire qu'il y a un risque non négligeable, à ma connaissance.
 
peu de scientifique se risque à dire qu'il y a un risque non négligeable, à ma connaissance.
Ça dépend où tu le places et si tu souhaites avoir des enfants :p

Je pense que la taille de l'iPhone/iTouch a été pensé pour tenir dans une poche de Jeans GAP (vous réfléchirez pourquoi cette marque ;)). Si vous avez un produit plus gros, la question de la mobilité se posera.

Prenons l'exemple des tablettes Archos, l'Archos 5 =4,8" et Archos 7 = 7" elles paraissent vraiment larges même la plus petite des deux. Il suffit de regarder quelques vidéos de présentation (indépendantes de surcroît) pour s'en rendre compte par exemple par rapport à une main de femme ou d'adolescent. Je pense que ce genre de tablettes a plus sa place dans une voiture comme maintenant les lecteurs DVD portable ou alors pour consulter chez soi tranquillement. Je ne me vois pas agir dessus en marchant dans la rue comme je peux le faire avec mon iPhone pour écrire des notes par exemple.