Existe t'il la possibilité grace a automator de faire une liste pour que je puisse convertir mes images PDF en JPEG en un clic ? Merci ^^
Tu ouvres Automator, dans la catégorie Finder tu fais glisser l'élément "Obtenir les éléments du Finder sélectionnés", puis dans la catégorie Aperçu tu fais glisser "Modifier le type des images". Pour cette dernière action tu peux choisir de conserver une copie de l'image convertie ou non.vampire1976 a dit:Existe t'il la possibilité grace a automator de faire une liste pour que je puisse convertir mes images PDF en JPEG en un clic ? Merci ^^
De quel genreFoguenne a dit:Je rame un peu avec Automator.
Pas si évident que ça de "programmer" une action plus complexe.
Si ru enregistre tes processus, tu n'aura pas a ouviri automator a chaque fois.Foguenne a dit:J'ai tester le procesus pour convertir en jpg mais c'est embêtant de devoir "ouvrir automator". Dans la démo ici sur le site d'Apple, ça semble tellement chouette et tellement facile.![]()
À partir du moment où tu places en premier l'action "Obtenir les éléments du Finder sélectionnés", tout le reste est simple :Foguenne a dit:Renommer, redimensionner pour le web des photos sélectionnées, en gardant les originales dans leurs dossier d'origines et en enregistrent les nouvelles dans un dossier créé pour elles automatiquement[/URL]