marctiger a dit:Je viens de le refaire avec chaque option et ells fonctionnent toutes sans aucun problème.![]()
Je parle toujours ici de ToolsX bien sûr.
Quel est ton système ?
Le mien : OS 10.4.6
marctiger a dit:Je viens de le refaire avec chaque option et ells fonctionnent toutes sans aucun problème.![]()
Je parle toujours ici de ToolsX bien sûr.
marctiger a dit:Comme je l'ai signalé également au #9 pour "Apercu", mais si tu ne veux pas le refaire à chaque fois comme le dit a/m, en passant par ToolsX tu cliques sur "Fonctions cachées" et il te reste à définir ta préférence, en cliquant sur"Appliquer" cela prend effet directement, c'est aussi simple que cela.![]()
defaults write com.apple.screencapture type jpg; killall SystemUIServer
chandler_jf a dit:Quel est ton système ?
Le mien : OS 10.4.6
Ça, je m'en doutais un peuOnyX a dit:Salut,
C'est exactement cette commande qu'OnyX (et certainement ToolsX) utilise !Bloc de code:defaults write com.apple.screencapture type jpg; killall SystemUIServer
Donc un widget bogué qui empêcherait en quelque sorte la commande defaults de fonctionner, soit au niveau de la commande elle-même, ou, plus probablement, au niveau du code de com.apple.screencapture.plistOnyX a dit:J'ai une fois un utilisateur d'OnyX qui avait un problème avec ça, à cause d'un widget non Apple (je ne me rappelle plus lequel...)