Du son mais pas d'image...

• Créateur du sujet Créateur du sujet v.tristan
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour.

J'ai voulu faire quelques videos avec mon Casio Exilim EX-S770, et lors de la lecture de la video sur mon mac je n'ai que du son et pas d'image. Sur QT on me dit d'aller voir sur le site pour télécharger des composants manquants, avec les autres lecteurs rien n'est stipulé. Le format des videos est .avi.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème?

Bonjour.

J'ai voulu faire quelques videos avec mon Casio Exilim EX-S770, et lors de la lecture de la video sur mon mac je n'ai que du son et pas d'image. Sur QT on me dit d'aller voir sur le site pour télécharger des composants manquants, avec les autres lecteurs rien n'est stipulé. Le format des videos est .avi.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème?
Ouvre le fichier avec MPlayer OSX (qui probablement pourra le lire) : sélectionne la "Playlist" (bouton PL), glisse ton fichier et clique sur "I" en bas à droite. Cela te donnera déjà les informations sur le format de la piste audio. En fonction de cette information il te faudra récupérer le plugin audio correspondant pour Quicktime.
houdini:zen:
Edit : je voulais dire le format de la piste image... Le mieux est d'installer ce plugin : "Perian"