Du stock chez Colette ?

niroz

Membre actif
16 Décembre 2009
100
7
36
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des informations sur l'état du stock d'Apple Watch chez Colette ?
Ils ont été dépouillés vendredi ou il reste quelques modèles ?

En l'occurrence je souhaite acheter l'Apple Watch Sport 38mm Black.

Merci !
 
Y a des gens qui rêvent encore tout haut... Le stock a été vidé avant la fin de la file d'attente... Moins de 2h il me semble...
 
J'ai appelé Samedi et il restait que la 38 mm Sport bracelet blanc...

Mais depuis il n'en reste peut être plus et qui sait, ils vont peut être recevoir du stock...
 
Il y a toujours stock chez Colette! J'y suis allé ce après-midi et ils avaint environ 50-100 Apple Watch Sport (38 mm, gris sidéral) et même en peu plus d'Apple Watch (38 mm, bracelet sport noir ou blanc).
 
Pareil, très content de ma 38mm. C'est cool comme info pour ceux qui cherchent à en acheter en magasin, d'autant que la gris sidéral, 38mm ou 42mm, a l'air de se faire assez rare !
 
bah si c'est la mienne :je suis une femme ,petit poignet ,pas possible d'en mettre une plus grosse ,elle déborderait du poignet.Mais peut ętre que les femmes sont moins attirées par ce genre d'objet.
 
Il y a toujours stock chez Colette! J'y suis allé ce après-midi et ils avaint environ 50-100 Apple Watch Sport (38 mm, gris sidéral) et même en peu plus d'Apple Watch (38 mm, bracelet sport noir ou blanc).

Pas normal que les sudistes qui se sont levé tôt le 10 avril pour commander notamment la sport gris sidéral 38mm doivent attendre attendre comme des c... alors que le stock existe... Pour le coup je trouve ça pas cool de la part d'Apple...
 
Ça a toujours été comme ça hein... Pour les iPhone il n'était pas rare de voir des gens attendre plusieurs semaines sur le store quand en allant dans une boutique orange le jour du lancement on pouvait repartir avec son tel à la main