Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

du texte dans Excel

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 24 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    je veux réaliser une feuille de dérushage pour mes vidéos avec Excel Office 98. Dans chaque ligne il y a une cellule en format texte avec retour à la ligne auto.La cellule accepte le texte mais dès que je passe à la ligne suivante, Excel n'affiche plus que 10 ou 12 lignes.??

    Quand je re-clic dans la cellule tout le texte s'affiche.

    Si je tire manuellement sur la hauteur de ligne, la mise en page revient au problème précédent dès que je quitte la ligne concernée.

    Bien évidemment, à l'impression, je n'obtient que le texte affiché!

    Qui peut m'éclairer?
     
  2. JediMac

    JediMac Vétéran
    Club MacG

    Inscrit:
    26 Octobre 2000
    Messages:
    6 340
    J'aime reçus:
    200
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JFG:
    Si je tire manuellement sur la hauteur de ligne, la mise en page revient au problème précédent dès que je quitte la ligne concernée.<HR></BLOCKQUOTE>
    Dans ton cas il se peut que ça ne soit pas la hauteur de ligne qui soit à modifier mais sa largeur.
    Sinon tu peux essayer de fusionner des cellules.
    Rien d'autre à te proposer, sorry.
     
Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple