Bonjour à tous,
Je souhaite faire une deuxième partition sous Mac OS X Lion ou Snow Leopard.
Pour votre info, j'en ai besoin pour utiliser l'interface d'un multi-effet guitare Line 6 Pod X3 Pro qui n'est plus compatible avec les versions de macOS actuelles.
J'ai un super tuto youtube que j'ai déjà mis en pratique avec succès pour macOS Mojave :
Par contre, je n'arrive pas à trouver gratuitement le programme d'install Mac OS X Lion ou Snow Leopard et ça m'embête de devoir claquer 20€ pour ça sur l'App Store.
Avez-vous une idée ??
Merci par avance et bonne journée !
Théo
Je souhaite faire une deuxième partition sous Mac OS X Lion ou Snow Leopard.
Pour votre info, j'en ai besoin pour utiliser l'interface d'un multi-effet guitare Line 6 Pod X3 Pro qui n'est plus compatible avec les versions de macOS actuelles.
J'ai un super tuto youtube que j'ai déjà mis en pratique avec succès pour macOS Mojave :
How to Dual Boot Mac: Run macOS Big Sur, Catalina on A Mac, Two Versions in APFS Partitions
How to Dual Boot Mac that run Two Version of MacOS Big Sur on a Mac. how to install Earlier MacOS on second partition on Mac. Install Two MacOS on one Mac wi...
www.youtube.com
Par contre, je n'arrive pas à trouver gratuitement le programme d'install Mac OS X Lion ou Snow Leopard et ça m'embête de devoir claquer 20€ pour ça sur l'App Store.
Avez-vous une idée ??
Merci par avance et bonne journée !
Théo
Dernière édition par un modérateur: