Dual Screen - TaskBar

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
34
Bonjour à tous,

J'espere que je suis dans la bonne section, sinon pardonnez moi par avance ;)

Voila je bosse actuellement en stage et j'ai récupéré un ecran car mon mbp est un peu petit pour switcher entre les fenetre et bref je stoppe la le racontage de vie ^^

Je cherche juste à savoir si il est possible d'avoir la barre de tache sur les 2 ecrans ?

Car j'arrive à la faire passer d'un ecran à l'autre grace à la gestion des moniteurs mais cela m'arrangerait de l'avoir sur les 2 écrans...

Est ce possible ??

Merci d'avance,

Little_jack

ps : désolé si jamais le topic existe deja, je n'ai rien trouvé :(
 
je suppose que c'est le Dock, que tu appelles "barre des tâches" ?

Cela dit, dans tous les cas, la réponse est "non" !

tu peux avoir deux configurations possibles (trois, en fait, mais deux symétriques) :

- Les écrans en position logique "côte à côte" : barre de menu et dock sont dans un des deux écrans.

- Les écrans en position logique "dessus/dessous" : la barre de menus est dans celui du haut, le dock dans celui du bas.

Le seul moyen d'avoir dock et barre de menu dans les deux écrans, c'est de renoncer au bureau étendu, et de passer en mode "recopie vidéo", mais là, tu n'as plus, en fait, qu'un seul écran affiché simultanément sur deux moniteurs différents.

Cela dit, ta question relevant de l'utilisation des fonctions du système, je déplace ton topic dans le forum Mac OS X