***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
une stratégie avec ces deux rats infâmes, amok qui n'a pas l'âge mais plus invalide que l'arico et Bengilli qui ne peut jouer de sa clarinette et laisser sa dame jouer de la sienne, pfff... le combat est inégal... laissons voir de quoi ils sont capables, fie-toi à Alexandre Le Grand...
wink.gif

...Messieurs les Ainés, tirez les premiers!...
grin.gif

dany, surveille la cavalerie, Gregj à l'artillerie mon ami, Sirmacginette en première ligne (voir SouthPark thefilm), Touba aux commandos et tous les autres, préparez-vous, ils ont de l'expérience de la chose (voyez même Number One n'ose plus venir ici, victime qu'il fut d'agissements honteux à l'encontre de sa gourme)
rolleyes.gif

Sirmacginette, lance-toi que l'on voit de quels armes, ils veulent nous occire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Sirmacginette, lance-toi que l'on voit de quels armes, ils veulent nous occire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
J'ai compris : d'une pierre deux coups !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

T'es vraiment un vieux rat, Alèm
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
J'ai compris : d'une pierre deux coups !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

T'es vraiment un vieux rat, Alèm
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un rat dard!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai mon opossum tigré qui me tient par les c.... ce con ! pas vu qu'il était bigleux.....
qu'est-ce que je fais ?? Aïïïe

C'est donc pas mon opossum tigré qui me tient... ...
M... alors, Alèm, t'exagère !!!
On a autre chose à faire... la mission est prioritaire !

Sir Mac Gregor ! Ton slip qu'on en fasse un drapeau blanc !!! Vite...
Mais, nom de nom, enlève d'abord ton Icebook, bon dieu !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je peux pas c'est Shabbat
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Bon, je veux bien te croire, mais dis à ce Shabbat de me laisser tranquille !!! Non mais !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(en plus, quel pseudo !!!)
grin.gif

Bon, là-dessus, y'a la cantine qui passe... (je parie sur l'opossum grillé mariné dans la gueuze) !
Je demande un anthrax .. je veux dire un entracte pardon
grin.gif

Bon app. à tous !
ps : il restera à déjeuner demain matin, Shabbat ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
ps : il restera à déjeuner demain matin, Shabbat ???<HR></BLOCKQUOTE>

pas de bacon, des oeufs oui et pain azyme avec thé à la menthe ou café con lecche
grin.gif
grin.gif
grin.gif

OK ! Mais pour le pain à Zyme, il tient quelle boulangerie celui-là ???
Compliqué tout ça !!!
grin.gif
grin.gif

thebig tu peux conter sur moi..... ils vont regretter leur EMS ces contemporains à Noé.

rendez vous tous ou se sera la guerre

à l'attaque je sors mon arquebuse
grin.gif
grin.gif

et par Zeus que les druides servent du Samos en quantité pour galvaniser les troupes

à votre Santé
grin.gif

En plus, je sais bien que chez moi, les amis Shabbat et ça vient, mais c'est pas une raison pour s'imposer le samedi matin...
En plus, le lendemain c'est dimanche et j'ai Jésus (mon pote de Nazareth tu te souviens ??) qui vient bouffer...
Ca va faire un peu désordre
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.