dupliquer une page avec iweb

toitoine33

Membre actif
20 Octobre 2004
231
6
48
bordeaux
bonjour

je viens de decouvrir iweb et que dire mis à part que apple a encore mis au point qqchose de simple et efficace.

Je cherche à savoir comment dupliquer une page sous iweb. J'ai cherché ds l'aide mais j'ai rien trouvé alors je me demande si cela est possible.
Je cherche a dupliquer une page que j'ai fait afin de modifier seulement qques texte tout en gardant la mise en page (couleur, taille police..)

ensuite est il possible de copier une page photo par ex sur un autre site créé egalement sous iweb?

par avance merci pour votre aide!!

Concernant le duplicata, je pense qu'il suffit de séléctionner la page en question, puis de faire pomme D dessus. il ne te reste plus qu'à la renommer.

Concernant la page photo, je laisse la parole aux utilisateurs d'iWeb, je ne l'ai pas encore reçu.

toitoine33 a dit:
apparement le clic droit ne semble pas fonctionner lorsque je le fais sur une page à dupliquer...

peut etre que c'est pas possible de le faire?

Je ne vois pas pourquoi iWeb (que je n'utilise pas d'ailleurs) ne te l'autoriserait pas, tu sélectionnes la page en question, clic droit ou "CTRL+clic" et tu devrais avoir le petit menu qui te permet de copier, dupliquer, faire un archive, etc...etc... ?

toitoine33 a dit:
bein apparement le pomme + D ne semble pas fonctionner j'obtient un dong...
Il est impossible de dupliquer une page dans iWeb.
Cela fait partie des améliorations à apporter...

Massalia a dit:
Il est impossible de dupliquer une page dans iWeb.
Cela fait partie des améliorations à apporter...

Alors j'y vois peut-être un contournement, copier la page sur le bureau et la dupliquer comme on peux le faire avec .mac :D