Durée de charge de la batterie

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis pas plus con d'alem
tongue.gif
mais ta maniere de répondre me dégoute au pond de penser que je n'aurai pas du te répondre, petit rappel ce n'est pas parce que tu pose une question sur un forum qu'on doit obligatoirement te répondre, et si quelques comme alem, ficelle ou moi pouvont nous permettre certain éccart c'est que l'on a deja un long passé sur ce forum et plusieurs milliers de réponse, a bon entendeur
zen.gif
je demande aussi au modo ou a un admin de fermer ce sujet
zen.gif

Mais je n'ai aucune envie que tu me repondes. Laisse les autres s'en charger.... tes messages ne sont que négation et critique. Tu n'es pas constructif du tout.... tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu.....

SVP ne reponds plus a mes messages, je t'en supplie....

Franchement les gars, vous voyez bien qu'il est inutile de lui répondre, laissez tomber, ça lui donne l'opportunité de se poser en victime.
Hugo34, la règle est simple, il est interdit de poster plusieurs fois le même sujet. Si la réponse ne te convient pas dans le premier sujet, demande des précisions, c'est tout.

Ficelle a fait ça pour te rappeler à l'ordrer, la prochaine fois, le modo fermera ton sujet purement et simplement.
BenR a assez de taff avec la journée OS X, alors évite de le forcer à intervenir et suis les règles des forums, tu éviteras ainsi ce "harcèlement".
Ne le prends pas mal quand les modérateurs te rappellent les règles, ils sont là pour ça, avec 8000 inscrits, ce serait vite le bordel sans eux.

Ben, tu peux fermer stp?
;-)

quand je vois que d'autres ré-enchérissent, je me dis qu'il y a vraiment des baffes qui se perdent ...

visez bien,
powerbook867 aka hugo34 est dans la place,
et il en redemande !

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> visez bien,
powerbook867 aka hugo34 est dans la place,
et il en redemande !

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]lol en relisant ce thread j'ai fait le rapprochement, merci de confirmer mes doutes
blush.gif

euh...
je crois pouvoir dire que c'est uen durée assez normale...

je n'ai jamais eu de PC, mais il me semble que l'autonomie y est encore plus faible.
perso, dans le train, je peux regarder un divx de 2h, et il me reste encore 30-40 minutes d'autonomie (osX)

Statut
Ce sujet est fermé.