Durée de vie d'un Macbook/Macbook Pro ?

T'es trop gentil béber, parce que entre :
Je vous arrête tout de suite pour avoir testé ibook powerbook macbook et macbook pro... les 2 premiers sont dune solidité à toute épreuve, excellente qualité des pièces. Les 2 nouveaux parcontre sauto détruisent en peu de temps...et ça fait cher un ordi a 2500e qui dure un an et demi!
et
j'exprime juste mon opinion et n'attends pas forcément d'attaques et moqueries en retour ... je dirais juste que je suis tombé sur une mauvaise série
Pour moi, c'est pas exactement le même propos... ni la même portée "critique".

Sans parler des "refus de la réalité" proclamés à l'encontre des détracteurs...

Dire qu'il ya des mauvaises séries ne devrait soulever aucune objection, Apple/Mac ou pas, fanatisme ou non. Dire qu'une gamme est de la daube par rapport à une autre... c'est chercher la volée de bois vert en trollant.

Evidemment, c'ets rageant de tomber sur un mouton à 5 pattes (je sais ce que c'est : c'est pour cette raison que je suis tombé dans Windows)

T'es trop gentil béber, parce que entre :

et

Pour moi, c'est pas exactement le même propos... ni la même portée "critique".

Sans parler des "refus de la réalité" proclamés à l'encontre des détracteurs...

Dire qu'il ya des mauvaises séries ne devrait soulever aucune objection, Apple/Mac ou pas, fanatisme ou non. Dire qu'une gamme est de la daube par rapport à une autre... c'est chercher la volée de bois vert en trollant.

Evidemment, c'ets rageant de tomber sur un mouton à 5 pattes (je sais ce que c'est : c'est pour cette raison que je suis tombé dans Windows)

Au contraire, je pense que c'est tout à fait compréhensible... le premier poste c'est sur le coup de colère... Quand tu as la malchance de tomber sur une série défectueuse, il y a de quoi se pose des questions...

Ce que je voulais c'est qu'il ne faut surtout pas arrêter le calibrage... comme indiquer dans le manuel...

Thanx guys... ;)

ok !! j'avais mal compris, en fait je n'avait pas lu t'a citation jusqu'a la fin, donc j'avais pas vu que je disais a la fin "je pense que je vais arrêter" .... :rose:

peu importe la cohérence de mes différents post (oui j'ai agis sous l'effet de la colère)... Mais kje me passerai volontier de tes commentaires encore plus stérils david b

• J’aime
Réactions: David_b
the show must go on... j'ai pris des cachets pour mes crises de schyzophrénie avec délires narcissiques.

Je ne pense pas qu'on puisse établir une durée de vie pour chaque modèle. D'après vos différentes expériences ce serait complètement aléatoires; donc serrons les fesses pour quils vivent le plus longtmeps possible!