T'es trop gentil béber, parce que entre :
Sans parler des "refus de la réalité" proclamés à l'encontre des détracteurs...
Dire qu'il ya des mauvaises séries ne devrait soulever aucune objection, Apple/Mac ou pas, fanatisme ou non. Dire qu'une gamme est de la daube par rapport à une autre... c'est chercher la volée de bois vert en trollant.
Evidemment, c'ets rageant de tomber sur un mouton à 5 pattes (je sais ce que c'est : c'est pour cette raison que je suis tombé dans Windows)
etJe vous arrête tout de suite pour avoir testé ibook powerbook macbook et macbook pro... les 2 premiers sont dune solidité à toute épreuve, excellente qualité des pièces. Les 2 nouveaux parcontre sauto détruisent en peu de temps...et ça fait cher un ordi a 2500e qui dure un an et demi!
Pour moi, c'est pas exactement le même propos... ni la même portée "critique".j'exprime juste mon opinion et n'attends pas forcément d'attaques et moqueries en retour ... je dirais juste que je suis tombé sur une mauvaise série
Sans parler des "refus de la réalité" proclamés à l'encontre des détracteurs...
Dire qu'il ya des mauvaises séries ne devrait soulever aucune objection, Apple/Mac ou pas, fanatisme ou non. Dire qu'une gamme est de la daube par rapport à une autre... c'est chercher la volée de bois vert en trollant.
Evidemment, c'ets rageant de tomber sur un mouton à 5 pattes (je sais ce que c'est : c'est pour cette raison que je suis tombé dans Windows)