DVD à partir de films imovie

matamande16

Membre confirmé
29 Juin 2015
46
3
45
Bonjour,
autrefois je faisais mes dvd à partir de idvd, malheureusement je ne l'ai plus dans les nouveaux macs.

Ma question est comment faire, ou quels applications logiciels etc...utilisez vous pour créer un DVD avec menu , chapitre pouvant inclure mes films imovie.

Merci beaucoup pour vos réponses car je vois tout et son contraire sur le net...

cordialement
 
Vous n'avez pas gardé le DVD iLife comportant iDVD? Car il fonctionne toujours sur les systèmes et Mac récents.
 
Bonjour,
Les solutions sont :
- trouver une connaissance possédant le DVD d'install d'iLife '11 qui contient la dernière version sortie d'iDVD,
- acheter iLife 11 sur e-bay mais c'est cher,
- installer DVD-Styler, gratuit,
- acquérir Compressor,
- aller sur AppStore et rentrer DVD dans la fenêtre de recherche : une flopée de logiciels tournant autour du DVD te sera proposée, de la création au ripage et autres, à des prix allant de zéro à une bonne poignée d'€ selon performances.
 
merci pour vos réponses ,
Effectivement je vais chercher la iLife c'est une bonne solutionne je vais découvrir DVD styler... après sur App Store j'en ai déjà testé mais souvent déçu , c'est pourquoi je voulais demander à des experts ! Merci en tout cas, je vais me lancer...