DVD avec le format wmv

Charol

Membre enregistré
30 Septembre 2005
1
0
J'ai récupéré des vidéos au format WMV (j'y peux rien il n'y avait que ça !) mais pour en faire un DVD no possible. Titanioum n'en veux pas, iDVD non plus. Est-ce qu'il y a une solution sur Mac ? Est-il possible de transformer du WMV en Mpeg ou Mov ?
Merci d'avance
Charol :confused:

Salut, bienvenue sur MacG. :zen:

Tu devrais trouver des réponses dans le Forum vidéo, dans les sujets punaisés en haut du forum et notamment ce sujet sur les formats vidéo.

Une bonne habitude à prendre est de faire une recherche et de regarder si d'autres sujets ne traitent pas déjà de ton problème, avant poser une question/ouvrir un sujet.
Si ta recherche ne donne rien, tu peux ouvrir un sujet en essayant de le faire au bon endroit. ;)

[Edith]
Ah ben voilà, un gentil modérateur a déplacé ton sujet au bon endroit ! ;)
[/Edith]

Charol a dit:
J'ai récupéré des vidéos au format WMV (j'y peux rien il n'y avait que ça !) mais pour en faire un DVD no possible. Titanioum n'en veux pas, iDVD non plus. Est-ce qu'il y a une solution sur Mac ? Est-il possible de transformer du WMV en Mpeg ou Mov ?
Merci d'avance
Charol :confused:

le top, pour ton utilisation, c'est le Flip4Mac...
un codec, payant, mais qui te permet de gerer le WMV depuis QT ...
donc d'en faire du mov ou du Xvid ou du....
son lien est dans ce post...
sinon, des log comme iPSP par exmple ou cleaner te permette de transformer aussi le Wmv en MP4 par exemple...
mais pas de le lire comme avec le premier...;)