DVD bootable pour install

Statut
Ce sujet est fermé.

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
54
Bonjour,
j'ai recupere sur mon Imac un DVD de mac OS X.3 pour Ibook. J'ai tout recopie sur un DVD vierge et j'ai demande le boot sur ce DVD ( via les prefrences systeme, il me voit bien MAC OS X.3 sur DVD ), l'ibook a l'air de booter dessus ( j'entend le DVD ) mais au bout d'un moment il ne se passe rien et il continue de booter sur le disque et je me retrouve avec le bureau en X.2. pkoi ???? la copie de tout le DVD ne suffit pas ?

Merci
 
Modern__Thing a dit:
C'est normal :p les media d'install d'une machine sont brides pour cet appareil...

En en plus, tu ne respectes pas la license de Mac OS :rolleyes: UNE MACHINE = UNE VERSION DU SYSTEME !!!

Je croyais que la licence disait que l'on n'avait pas le droit de ce servir de cet OS en meme emps ;) . Enfin, j'ai achete L'ibook avec OS X.1, j'ai achete X.2 puis j'ai acheter un Imac avec X.3 et j'aimerais mettre X.3 sur l'ibook avant d'acheter X.4 ( ca me revient cher a la fin ). Par contre j'ai recuperer ( j'ai copie le DVD X.3 pour Ibook d'un ami ) sur l'Imac pour graver un DVD. Donc j'ai un Bundle X.3 pour Ibook que je veux installer...... Ma question est : La copie du DVD sur le disque de l'imac ( par cp -R en root ), puis la copie de disc sur le DVD ( par la meme operation ) suffit elle ?

Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.